jujumaia83 a écrit:Bienvenue Anna
"Temps de quitter la planète Taire pour devenir une habitante de la Terre, au pays appelé Vivre, dans la region nommée S' accepter. Plus précisément dans le département S' aimer..." C'est super joli et je suis persuadée que tu réussiras à vivre dans ce département, dans cette région (avec la réforme des régions tu as peut être encore plus de chances hihi), dans ce pays et sur cette planète
Tu as déjà commencé ? Tu fais quoi/envisages de faire quoi comme type de régime ?
Je t'envoie plein de courage, et je suis certaine que tu trouveras ici des oreilles attentives Je suis arrivée hier, et j'en ai déjà trouvé plus d'une
chubby a écrit:Sois bienvenue ici.
Tu trouveras tout le soutien que tu souhaites.
Tu peux créer ton propre journal sur les regimeuses au jour le jour, ca aide beaucoup.
J'ai hâte de te suivre.
kyana125 a écrit:Coucou bienvenue à toi
Les régimes qu'on n'arrive pas à qtabiliser ou on reprends derrière je connais... Je suis monté très haut (150 kilos), la ce forum m'aide, les filles sont top et pouvoir se confier fait du bien!!
Pas de jugements, juste on se motive on se soutient
Ensemble on peut y arriver !!
On est un groupe dans les régimeuses au jour le jour, c'est la bas qu'on se soutient toutes!! Alors n'hésite pas à venir nous rejoindre
kyana125 a écrit:Si besoin tu dis et on te guideras
Apple Pie a écrit:Bonjour et bienvenue à toi
J'ai beaucoup aimé ta présentation. Tu verras, tu trouveras ici le soutient et le réconfort nécessaire à la réussite de ton objectif
imi a écrit:Bonjour et bienvenue parmi nous
crazyli a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum,
J'ai également bcp aimé la façon dont tu nous as raconté ton histoire et je me reconnais un peu dans tout ce que tu dis là. Ne t'inquiète pas avec nous tu vas réussir à t'en débarrasser de ces fichus kilos qui t'empêchent de t'épanouir et de profiter à fond de la vie.
Comme toi j'en ai commencé des régimes que je j'ai foiré mais très sincèrement depuis le mois d'Avril, date à laquelle je me suis inscrite sur le forum je n'ai jamais aussi bien tenu, jamais été aussi fière de moi, jamais était aussi sûre de moi non plus parce que j'ai également gagner en mental et détermination! Je me mesure 1.70 et j'ai commencé au même poids que toi et pour l'instant j'en suis à -19kg.
Concernant ton choix du rééquilibrage alimentaire, je trouve qu'il n'y a pas mieux pour perdre et surtout ne pas reprendre par la suite. Apfeldorfer, connaît pas du tout jvais jeter un coup d'oeil.
Hâte de lire la suite de ton aventure!
Bon courage
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités