Ton pédiatre va un peu vite... En fait avec le diabète, il aurait soif très souvent et aurait envie de faire pipi très souvent aussi. Mais je dis des chiffres au hasard, mais si ton bonhomme allait sur le pot 6 fois par jour, et qu'il fait pipi dans sa couche le même nb de fois, rien d'inquiétant. En revanche, s'il continue de faire dans le pot 6 fois/jour mais qu'à côté de ça il mouille sa couche/son pantalon 3 ou 4 fois en plus, là on peut se poser des questions.
Après une prise de sang n'est jamais agréable.... pour les parents ^^ Avec l'emla en général ça se passe très bien pour l'enfant. Mais il est vrai que si tu ne la juges pas inutile, ce n'est peut être pas nécessaire.
Au vu de ce que tu nous dis, je ne penserais pas au diabète de suite, mais je ne suis pas médecin. C'est le pédiatre habituel de ton bout d'chou ?
Oh un chocolat chaud, miam miam
& des madeleines j'en rêêêêve
Haha je viens d'écrire ceci : "Tu prends une collation le matin ? Ou tu arrives à tenir jusqu'au midi avec 2 madeleines ?" et le forum me dit "un nouveau message a été ajouté" 10h : une clémentine ^^
J'ai ma réponse