lol il faut remédier à trop de chose!!! il y a deja la pizza pour notre petite soirée...alors les frites je vais repoussée l'échéance au mois de décembre pour ma part!! lol
pour l'iphone comme tu le dis c'est fait alors savoure!!!
Loool alalalal avec les fêtes qui approche je redoute tout ça moi Je suis une fan de saumon Je pense donc que pour les frites je vais essayer de résister pour le moment !!
Pour mon Iphone , je pense je vais le savourer une fois entre les mains
Le saumon fumé cru? Moi quand je parle de saumon fumé c'est bourrée de citron et avec du PAIN hum!!!!! Et du chocolat (rien à voir avec le saumon mais les fêtes !)
de toute facon ma belle quand c'est noel et le nouvel an le régime on le mets de côté!!! aprés moi quand je me fais des salades avec du saumon fumé je ne m'empeche pas de prendre des mini blinis avec ou du pain le tout c'est de le faire en quantité raisonnable
l'actifry c'est bien avec la friteuse ou tu met qu'une cuillère d'huile? Car si c'est ça je l'ai aussi mais je n'ose pas , et puis pour moi frites = ketchup (tant qu'à faire !)
Tu sais une cuillère d huile c'est 100 calories et bon c'est pas interdit non plus au contraire il faut ausdi en prendre et ne pas le supprimer totalement et en plus tu vas pas tout manger seule donc tu auras pas les 100 calories seule