nouvelle ici, besoin de soutien

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle ici, besoin de soutien

Message non lupar victoria » Mar Nov 04, 2014 4:20 pm

Bonjour a toutes et a tous,
Je m'appelle Victoria, j'ai 29 ans et 35 kilos en trop. Depuis l'age de 17 ans j'ai enchainé les régimes,mais a chaque fois je reprenais le poids perdu avec quelques kilos supplémentaires. Le 2 octobre dernier je me suis pesé, la balance affichait 95 kilos, je me suis dit qu'il fallait que ça change, donc j'ai opté pour un nouveau régime, un que je n'avais pas encore essayé, le programme Cohen. Je dois avouer que ça marche plutôt bien, la perte de poids n'est pas énorme 5.4 kilos en presque en mois(j'ai commencé le lundi 6 octobre), mais cette fois ci je veux prendre mon temps.
Le problème de ce programme, c'est qu'on n'a pas l'impression d’être soutenues, enfin ça dépends des groupes, dans celui ou je suis les filles sont pas très bavardes, et intégrer un autre groupe c'est assez difficile.
Voila j’espère que je serai acceptée dans votre club.
victoria
Régimeur régulier

Re: nouvelle ici, besoin de soutien

Message non lupar chubby » Mar Nov 04, 2014 5:14 pm

Bienvenue ici, tu verras on se soutient ici.
Tu peux créer ton journal dans la partie du forum prévu (les regimeuses au jour le jour)

En tout cas tu as une belle perte pour un mois !!!!
Moi je dois perdre env. 50 a 60 kilos... Mais je prend mon temps.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Apple Pie » Mar Nov 04, 2014 7:20 pm

Bonjour et bienvenue parmi nous :)

Tout d'abord, bravo pour ta perte de poids, ensuite, je confirme ce qu'a dit Chubby, ici les gens se soutiennent, ce n'est pas une notion juste pour faire joli ou attirer du monde et tout le monde est le bienvenu. ;)
Apple Pie
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mer Nov 05, 2014 9:34 am

Bienvenue !!

5.4 kilos pas énorme !!! Tu rigole c'est juste top top top oui!! Tu peux être fière de toi!!
Oui faut du temps c'est sur pour perdre :-)

Cohen perso la moitié des recettes j'aimais pas au final et oui un peu seule en effet... Au bout de 2 mois j'avais abandonner

J'espère que les recette te plaisent :-)

Sinon ici pour le soutien c'est top :-)
On échange entre nous et on se motive dans les régimeuses au jour le jour alors n'hésites pas à faire ton journal et échanger avec nous

Perso grâce aux filles je lâche pas... J'en suis à 50 kilos perdu et sans ce site j'aurais sûrement lâcher... Donc bon comme quoi à plusieurs c'est plus facile :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar victoria » Mer Nov 05, 2014 9:57 am

merci de votre soutien, je vais de ce pas créer mon journal
victoria
Régimeur régulier

Message non lupar Apple Pie » Mer Nov 05, 2014 1:06 pm

Concernant Cohen, c'est normal que tu ais perdu "seulement" (et je mets bien ce mot entre guillemets parce que pour moi aussi c'est un bon score) 5,4 kg par mois, c'est à peu près ce qu'il préconise et de toute façon, dis-toi qu'une perte rapide de poids n'est pas forcément bonne puisque tu reprends dès que tu te remets à manger "normalement", il vaut donc mieux prendre son temps pour perdre ses kilos et avoir un résultat durable ;)
Apple Pie
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime