bon hier resto le midi et invitation le soir bref plein de trucs pas très régime c'est sur que je vais prendre un peu à cette allure mais tant pis ... on verra en rentrant c'est pas tres grave
PROFITESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!! Et à ton retour on en reparle !! Petit rappel : tu as toujours enchainé les restaurant et autres et ce n'est pas pour autant que la balance était clémente donc moi j'y crois!!
Pas grave , le tout c'est que toi tu gères du mieux que tu peux! Et n’oublie pas que c'est bientôt ton anniversaire , donc fait toi plaisir, et le reste on verra à ton retour
je suis sur que tu gère trés bien en général tu reviens avec un petit plus et à chaque fois tu les reperds rapidement donc cette fois ci se sera pareil
Je pense que tu peux profiter de ces moments et avec le bon chemin que tu as déja parcouru tu reperdras sans soucis...et si cela se trouve comme si tu manges sans culpabiliser et en étant raisonnable tu n'auras peut être pas de mauvaises surprises, des fois le corps est surprenant !!!
Tu t'accordes une petite pause pour repartir de plus belle c'est bien aussi