HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar kyana125 » Mer Nov 05, 2014 9:09 am

Ca dépends tu ne peux pas y aller avec ton mari ?? Personne pour ton petit en attendant??

Sinon pour le plus si tu es constipé faut pas chercher bien loin non plus... Donc pas si inquiétant et la pizza je pense pas qu'elle y soit pour quelque chose vu que tu n'as pas vraiment manger le soir...

Donc bon faut juste attendre que ça se débouche (essai les fruits pruneaux kiwi...)

Courage ma belle et faut garder le moral :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Nov 05, 2014 9:18 am

Non je ne peux pas à cause du petit !
C'était soit l'un soit l'autre .
Mes parents habite sur paris du coup si je dois leur emmener pour faire une heure de sport c'est juste mission impossible ! Du coup j’attends la rentrée prochaine cad septembre mon fils doit normalement rentrée en maternelle du coup je pourrais peut être m'y inscrire .
Pour mon plus je ne pense pas que se soit forcément lié à ma constipation car hier je suis passé par la case toilette ! Donc c'est juste un plus , un VRAI!!
Vais essayer de garder le moral , merci ma belle :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Nov 05, 2014 9:21 am

Mais avec ce que tu as manger c'est pas forcément la pizza par contre tu as peut être pas tout digéré encore tout simplement :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Nov 05, 2014 9:26 am

J'ai mangé à 13h , j'ai pratiquement rien mangé le reste de la journée !! Si à ce rythme je n'ai pas digéré sa promet!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Nov 05, 2014 9:29 am

Beh c'est des aliments plus long à digérer et en grande quantité du coup plus long à reelement éliminer...

Mais justement au final sur ta journée ta manger quoi? 1200 kcal ?? Donc bon c'est pas tes repas d hier qui t ont fait prendre du poids
Suffit aussi vu que c'est manger à l extérieur qu'il y est un peu plus de sel et hop tu retiens plus l'eau...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Nov 05, 2014 9:38 am

coucou ma belle,

alors moi je suis tout a fait d'accord avec kyana le plus n'est pas du à la pizza car au total sur ta journée tu dois pas être a plus de 1200 calories et même si tu es passé par la case toilette hier tu n'as surement pas tout éliminer si tu étais constipé depuis plusieurs jours...essaye les kiwi et si vraiment pas d'évolution va à la pharmacie...
aprés je comprends que ton état d'esprit en prenne un coup mais c'est pas à cause de la pizza et ça se trove d'ici demain les 500g ne seront plus la!!!
pour la salle de sport moi je te comprends j'en ai une au pied de mon batiment mais avec la petite (qui est pourtant à l'école) c'est mission impossible car deja que je la récupère à 18h donc si je veux faire du sport c'est payer plus de garderie aprés l'école et plus de fatigue pour elle...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Nov 05, 2014 9:45 am

J'ai fait une journée à même pas 1100calories et j'ai du +!!
Pfff, je ne sais pas , mais ce matin j'ai bien les nerfs , sa se ressent même au boulot!
A mi parcours avec +500g , sa commence mal!
Concernant la salle de sport tu as tout compris ma belle! C'est juste mission impossible , du coup je sais que je vais payer un abonnement pour ne pas y aller à cause de mon bébé .
Après c'est sûr qu'après la visite sa ma motivé mais je suis vite redescendu sur terre!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mer Nov 05, 2014 10:23 am

Désolée sousou je ne voulais pas te faire flipper mais c'est que cela me rappelle trop ce que cela me provoquait, des repas que je mettais des heures et des heures à digérer et c'était pas forcément des choses grasses non plus....je suis restée des années avec ces soucis en me disant que c'était des soucis de digestion, que je mangeais mal, que j'étais boulimique, etc etc et en fait le soucis était ailleurs !!! Car même en mangeant correctement et équilibré je pouvais avoir des crises, je pense que quand la vésicule est pleine de cochonneries et bien même en contrôlant l'alimentation cela ne les efface pas vraiment....
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Mer Nov 05, 2014 10:27 am

Non mais c'est gentille de ta part , et merci pour ses informations !
Pour l'instant ça va , mais si je vois que ce midi après mangé sa ne va toujours pas je cours consulter !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mer Nov 05, 2014 10:38 am

Oui cela serait plus prudent et au moins tu serais rassurée !!!

Même mon médecin n'a jamais pensé à la vésicule, peut être que mes symptômes n'étaient pas assez significatifs et puis forcément quand j'allais la voir je n'étais plus en pleine crise non plus...j'étais souvent pleine d'air, de gaz (désolée pour les détails lol) et souvent le matin j'avais la sensation de ne pas avoir digéré de la veille, beurk !!!

Si cela peut t'aider tant mieux, c'est le but en tous cas...

Prend soin de toi :)
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Mer Nov 05, 2014 11:26 am

Merci ma belle, c'est très gentille , j'en prend note et je te dirais ce qu'il en est :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Nov 05, 2014 1:21 pm

alors ce midi sandwich?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Nov 05, 2014 1:33 pm

Oui sandwich au poulet + 250g de tomates cerises
Le self c'était vraiment pas possible ce midi 0 légumes! donc à part des frites je n'avais pas trop de choix!
D'ailleurs en parlant de frites j'en ai bien envie , sa fait des lustres que j'en ai pas manger!!!

Sinon ce matin , étant donné que j'ai le moral plombé , j'ai fait une folie : j'ai pris l'Iphone 6!!!
D'ailleurs ce coup de tête n'a pas trop plu à mon mari!! LOOL
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Nov 05, 2014 1:37 pm

trés bon repas de midi tu as eu raison de choisir le sandwich si rien ne te plaisait au self!!!
pour les frites je te rassure c'est pareil que toi, en plus à chaque fois que je sors du boulot je passe devant des kebabs ou ça sent la frites dans toute la rue....

lol depuis le temps que tu en parlais ça yai tu as enfin achetée l'iphone 6!!! tu l'as mérité on va dire que c'est pour te récompenser des kilos perdus ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Nov 05, 2014 1:39 pm

Va falloir y remédier alors à ce pb de frites :-)!!!!
pour l'iphone , c'est sûr mais vu le prix et les fêtes qui approche avec du recul je me dit que peut être c'est pas trop raisonnable ! Mais bon c'est fait !!! LOOL
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour