HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar camille26 » Mar Nov 04, 2014 3:02 pm

le nouvel état d'esprit c'est ça qui est bien!!!
et puis tu es à 900 calories si tu fais une journée à 1200 ou 1300 tu as encore 300 ou 400 calories pour le gouter et ton repas du soir donc largement faisable!!!
et sinon ton ventre ça va mieux?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Nov 04, 2014 3:44 pm

J'ai le ventre qui va exploser !
Je me sens trop mal, limite je suis plier!
Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive à chaque fois que je mange après je me sens pas bien du tout!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Nov 04, 2014 3:57 pm

Ma pauvre,moi j'ai la même chose qd je mange un peu gras mais jai d calculs au niveau de la vésicule biliaire, c tellement douloureux!!" et pareil, suis pliée peut être que tu devrais en parler à ton médecin. La seule chose qui calmait ct les anti inflammatoires mais bon faut pas trop en prendre non plus. J'espère que ça va vite te passer....
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Nov 04, 2014 4:07 pm

Je ne sais pas trop si c'est à cause de la pizza , car hier avec les légumes j'étais dans le même état :-(
La ça va un peu mieux car je commence à digérer mais bon..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Nov 04, 2014 4:14 pm

ba moi rappel toi sousou ça m'est arrivé régulièrement à un moment mais pareil que crazyli c'était quand je mangeais trop ou trop gras donc pas vraiment de rapport avec toi...mais si tu vois que ça dure va consulter
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Nov 04, 2014 4:16 pm

Oui je pense que c'est ce que je vais faire , si ça continue .. Merci les filles :-)
Peut être que je mange trop lol et que j'en suis inconsciente .
Après certes , hier il ma mis une tonne de légumes et aujourd'hui pizza donc je ne sais pas trop..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Nov 04, 2014 4:32 pm

ou peut etre que ça n'a rien avoir et que c'est un petit virus ou autre mais si ça continue oui va consulter car tu peux pas rester comme ça trop longtemps
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Nov 04, 2014 6:40 pm

Je ne pense vmt pas que tu manges trop, rassure toi! si tu as de nouveau mal, surtout consulte. J'espère que tu as apprécié ton joker malgré tout...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mar Nov 04, 2014 6:56 pm

Alors sousou pendant des années j'ai eu des soucis de digestion, à me tordre de douleur, etc etc...je me disais que c'était nerveux et certainement aussi à mes désordres alimentaires donc un peu de culpabilité en plus par dessus et au final c'était ma vésicule et ma dernière crise a été d'une douleur sans nom donc opération très rapidement...je ne te dis pas que c'est ça mais cela me rappelle des souvenirs, je me sentais toujours lourde après manger alors que des fois cela n'avait pas lieu d'être donc fais attention à toi et parle en à ton médecin au moins tu seras rassurée !!!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Mar Nov 04, 2014 7:09 pm

Moi aussi c'est la vésicule et si vmt tu es pliée, je ne suis pas docteur mais ça me rappelle vraiment de mauvais souvenirs.
C'est tellement douloureux que j'en ai déjà pleuré et puis en plus j'étais stressée parce qu'on ne savait pas ce que c'était, on m'a même dit après une écho que je n'avais pas de vésicule biliaire alors qu'ensuite j'ai fait un scanner (après une grosse crise) et là on m'a dit que j'avais des calculs ds la vésicule biliaire. Pour moi le medecin a dit qu'il n'était pas nécessaire que je me fasse opérer ds l'immédiat, mais depuis que je sais ce que sait et que j'ai un anti inflammatoire très efficace, je gère mieux ces crises. Rassure toi ça reste rare, il m'est déjà arrivé de ne rien avoir pendant un an par ex. Mais à termes je me ferai opérée, jveux m'en débarrasser.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mar Nov 04, 2014 7:51 pm

Pour moi c'était trop tard, l'opération était inévitable car j'ai fais une crise qui m'a bien traumatisé, j'ai cru vraiment que j'allais mourir et comme j'étais seule c'est encore pire !!! Le médecin des urgences est venu en pleine nuit et je me tordais sur mon lit en pleurant tout ce que je pouvais, il a été adorable et c'est ce que j'ai dis à ma mère qu'il était vraiment pas mal du tout mais là impossible de me retenir et donner une bonne image lol...quand je faisais mes crises j'avais toujours une brûlure intense dans le dos, c'est ça du reste qui l'a orienté vers les calculs....la pauvre on va la faire flipper avec nos histoires mais bon c'est pour ton bien :)

Crazyli c'est bien bien si tu peux attendre de te faire opérer et gérer tes crises
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Mar Nov 04, 2014 7:55 pm

Courage sousou...
Consulte si tu as trop mal.

Les filles vous faites peur !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Nov 04, 2014 9:23 pm

J'avoue que quand je relis lol jme dis oups!! Désolée Sousou!!!
Non mais il faut savoir que c'est pas qqch de grave, c'est juste qu'il vaut mieux savoir s'il s'agit de ça ou pas pour faire ce qu'il faut afin d'éviter les crises, mais comme je disais juste avant ces douleurs restent très rares c'est pas qqch qui me gêne au quotidien.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Nov 05, 2014 6:44 am

la vésicule quand ça s'inflamme parait que ça fait très mal (d'après les patients :))

mais bon les crises se passent généralement quand on mange gras (hé oui on crée plus de bile avec les caillou pas terrible)
bref c'est pas méchant méchant mais bon évite de mange des graisses cuites là et ça devrait passer avec des anti douleurs si c'est ça mais le mieux oui c'est de voir un médecin :)

sinon pour les oeufs c'est pas mauvais du tout ça contient du bon cholestérol pas la mauvais, c'est plein de protéines bref, faut pas en abuser c'est sur mais une fois par semaine c'est juste top :)

sinon j'espère que tu vas mieux :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Nov 05, 2014 8:54 am

Coucou les filles!

Alors tout d'abord merci de vous inquiété pour moi (même si je suis d'accord avec chubby vous faites flipper!!).
Je pense que mon pb, c'est que j'ai de gros pb de constipation du coup sa n'aide pas non plus des que je mange quelque chose !!
Mais c'est sûr que si sa continue je vais aller consulter!

Sinon hier soir je n'ai pas gouter et au diner je me suis forcer à prendre une pomme + 3 carottes cru ! Et hop au lit!
Et bhein dites vous qu'avec une soiré comme ça , ce matin j'ai réussi à avoir un beau ++ (+500g précisement)!!
A croire que la pizza à elle seul a exploser les compteurs de la journée!

Bref nous sommes à mi parcours de la pesée officielle et je suis toujours en +!! GÉNIAL
Mon état d'esprit en prend un coup !!

Bref ce matin : 2madeleines +1 chocolat chaud!

Ah oui , hier je suis partie à la salle de sport , pour inscrire mon mari ,(son cadeau d'anniversaire!)
Sa ma bien fait rire car , je ne pense pas faire le pas me concernant !! La personne qui ma reçu ma fait visiter la salle, montré le planning des cours collectif sur le coup sa ma motivé , mais je sais que je ne serais pas assidu du coup sa sera de l'argent jeter par les fenêtres!
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour