Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Lun Nov 03, 2014 8:24 pm

Non c'est eux ce qu'ils me disent ils sont cool et me disent le positif et le négatif c'est moi surtout qui est motivé mais qui m'énerve car je loupe des trucs que je sais faire!!!!
Pour la location a double commande mon problème ma belle c'est que si je prends mes heures le midi c'est que c'est pas évident d'avoir du temps de libre avec ma fille vu que je l'ai tout le temps
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Nov 03, 2014 8:28 pm

A toi alors de te booster et de te faire confiance , car moi j'en suis sur que tu en ai largement capable :-)
Faut juste que tu gères ton stress
Pour la voiture à double commande , ta fille peut être avec nous ce n'est pas interdit :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 03, 2014 8:32 pm

Non mais sousou le pire c'est quajourdhui je suis montée dans la voiture en mode je suis une guerrière je vais tout déchirer no stress!! Et dans l'ensemble j'ai bien conduis malgré mes erreurs mais moi je veux que ce soit parfait! !!
Ah non impossible avec ma fille elle parle trop tout le temps et du coup pour le moment je ne l veux pas dans la voiture tant que j'ai pas le permis! !! Lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Nov 03, 2014 9:07 pm

Tu as fais une bonne journée, c'est vrai que ça pèse les rochers suchard lol mais c tellement bon!!! Pour la conduite, faut vmt pas te décourager, moi pdt mes heures j'ai jamais été très sûre de moi même en me présentant à l'examen mais ça veut pas dire que tu ne seras pas une bonne conductrice!! Ce n'est qu'une étape à passer et ça va te changer la vie, j'imagine que pour ton quotidien ce sera bien plus pratique et surtout n'hésite pas à ajouter qq heures pour te sentir plus à l'aise le jour de l'examen, moi je l'ai passé une première fois alors que je n'étais pas prête et le jour de l'examen j'étais en stress, j'ai fait n'importe quoi et le stress y fait vmt bcp jcrois, ne te mets pas trop la pression, vas y cool même pdt tes heures.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 03, 2014 9:39 pm

Bon les filles...je viens de faire un craquage. Un gros craquage pour lequel je ne culpabilise pas (la culpabilise arrivera après la pesée de demain) je sais pas trop ce qui m'a pris surtout que j'ai fais une journée a 1200 calories donc je n'avais pas peu manger...cest la merde et comme après ça j'ai bu 1/2 litre d'eau maintenant j'ai mal au ventre....ce qui est fait est fait mais c'est pas une bonne semaine pour mon régime je crois...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Nov 03, 2014 9:56 pm

Bah alors que s'est il passé? Tu as craqué sur quoi? Quoi qu'il en soit rien est irrémédiable et nous ne sommes que lundi. Par contre ce qui est plus embêtant c ton mal de ventre, j'espère que ça va vite te passer :-S
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Nov 04, 2014 8:09 am

Coucou les filles
Ce matin pesée sans surprise de nouveau +300g donc on oublie l'objectif de la semaine et on essaye seulement de pas avoir de + pour dimanche.
Sinon ce matin pas faim mais j'ai mangé quand même car il faut que je tienne jusque 13h30 donc 2 tranches de pain complet avec beurre et confiture
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Nov 04, 2014 8:11 am

Crazyli j'ai craquer sur des gateaux et du chocolat...pourquoi j'en sais vraiment rien....certes on est qu'au début de la semaine mais partir aavc +600g sachant que la semaine dernière j'ai perdu que 300g en fesant une bonne semaine et que la fin de semaine va être "compliqué" niveau repas ça laisse pas penser que la pesée de dimanche sera très positive mais bon...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Nov 04, 2014 9:31 am

Coucou copine !!!

Bhein alors pourquoi ce craquage , est ce une envie ou une pulsion?
C'est peut être à cause de tes journées au top du coup tu n'a pas trop eu des moments joker?
En tout cas , pas de pression nous sommes que mardi ! donc d'ici la les choses peuvent encore changer !
Et tu dit aussi avoir bu beaucoup d'eau je pense que cela joue également sur ta pesée!
J'espère que ton ventre ça va mieux...
Courages :-)
Bon début de journée, tu as bien fait de manger quelque chose pour ce midi !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Nov 04, 2014 10:55 am

franchement ma belle je ne sais pas pourquoi c'était un mélange de faim et de pulsion...
oui j'ai bu de l'eau mais au final sur une journée ça ne fait que 1,5l d'eau donc...au contraire ça aide à éliminer LOL
mais mon bidon va mieux, mais je ne reste quand même pas optismiste pour la pesée de dimanche mais bon...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Nov 04, 2014 1:59 pm

ce midi pas faim...mon heure de conduite c'est hyper mal passée...bref j'ai mangé un sandwich maison et 1 yopa
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Nov 04, 2014 2:35 pm

Oui mais boire au long de la journée ce n'est pas pareil que boire 1l5 sec avant de se coucher !!
C'est pour ça que tu as vue du +!!
J'en suis sûr que demain sa sera déjà une histoire ancienne!
Que c'est -il passé à la conduite?
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Nov 04, 2014 2:50 pm

oui on verra bien demain pour la pesée, pour le moment je suis encore pas bien à cause de ce midi donc je m'en contrefiche de mon poids!!!lol
ba j'ai complétement merder aujourd'hui j'ai du callé au moins 15 fois...plus moyen de gérer mon point de patinage alors que je le maitrisais à mort...du coup mon moniteur d'aujourd'hui a perdu patience donc j'étais encore plus stresser et j'arrivais encore moins à faire les choses...enfin bref...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Nov 04, 2014 4:08 pm

Ne te focalise pas la dessus tu étais peut être stressé du coup tu t'en ai mêler les pinceaux !
Moi les jours de conduites je faisait du grand n'importe quoi et le jour de l'examen je n'avais jamais aussi bien conduit ! donc tout es aléatoire . Fais toi confiance et relâche la pression et tu verra il n'y a pas plus facile!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Nov 04, 2014 4:12 pm

gouter : 1 pomme 1 barre fitness
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour