Debut de mon marathon de 118 à 85 ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Debut de mon marathon de 118 à 85 ...

Message non lupar kyana125 » Sam Nov 01, 2014 9:29 am

perso ça m'arrive den faire de la béchamel mais de la light avec mazeina et lait c'est tout et c'est bon aussi :)

sinon ton repas du midi à l'air très bien tu vas manger quoi avec ?? tu as prévu des protéines??

et ce matin??

et c'est bien quand quelqu'un de notre entourage s'y met aussi ça aide on peut parler s'cahnger des astuces aussi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Nov 01, 2014 11:26 am

Je pense aussi que tu pourrais accompagner ton riz d'une viande blanche par ex avec de la béchamel et des des champignons ça serait top.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalou18 » Dim Nov 02, 2014 8:25 am

Oui cest ca c'est ca ma bechamel lait maïzena sel poivre et noix de muscade.
J'avais prévu du blanc poulet mais je n'ai pas eu le temps de le cuire avant de partir travailler donc je m'organiserai mieux pour la suite. Le soir je m'étais dit pain jambon et bouillon de légumes, ma maman m'avait dis que elle commencerai la préparation,... Mais quand je suis rentrée mega changement de programme mon cousin a débarqué (de loin 120km :) ) avec le souper: hamburger frites. Cest le truc qui n'arrive jamais sauf le joir ou je commence mon regime évidement :s j'ai voulu refuser au départ mais jai pas tenu bien longtemps vu se qu'ils disaient : "cest le week end, on commence pas un regime le samedi, cest ton anniversaire,..." Plein d'excuse et jai pas resister. Aujourd'hui je m'en veux mais trop tard il y a plus qu'à bien reprendre tout ça en main.
Jai tout de même fais le bilan et j'étais 1800 kcal sur la journee pcq quand même a l'hôpital jai dis non aux bonbons Halloween, aux pralines des parents,...

Bref sinon au déjeuner pour l'instant (courses non faites et pas encore été payée ) je mange un thé sucré (cest le seul truc que je ne changerai pas le morceau de sucre dans mon the mais c'est 1 par jour) 2 tranches de pain blanc (je pense bien passé au pain complet) un peu de planta et de confiture de groseille (dans les courses je vais acheter du fromage blanc pour le matin plutot que du sucré mais actuellement je n'en ai plus et aussi des corn flakes sans sucre). Je mange pas de fruit au déjeuner mais plutot vers 10h (choix tres multiple grâce au magasin en face ^^ ) au diner aujourd'hui je ne sais pas encore a vrai dire je vais cuire mon poulet peut être mais je ne sais pas de quoi l'accompagner pour l'instant (il me rest encore du riz et des champignons ^^), je remange un yaourt vers 16/17h et le soir je vais essayer de manger soupe biscotte que j'accompagnerai en fonction de se qu'il me reste comme calories en fin de journée. Et vu que je bosse je vais peut être inverse souper et diner, la soupe est facile d'accès a la cantine de l'hôpital ca m'évite de la préparer, elle est délicieuse et on change de goût tout les jours ^^

Bref premier jour pas glorieux mais je reprend a fond !!
A savoir que aujourd'hui je vais quand même manger une lamelle du gateau au chocolat de ma maman pour mon Annif et boire aussi un petit verre de champagne c'est tout de même mes 25 ans !! :)

A bientot !
Lalou18
Régimeur régulier

Message non lupar imi » Dim Nov 02, 2014 10:01 am

Bon anniversaire ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Dim Nov 02, 2014 10:37 am

Joyeux anniversaire !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimousse12 » Dim Nov 02, 2014 10:55 am

Joyeux anniversaire Lalou! :)
Mimousse12
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Dim Nov 02, 2014 1:03 pm

Joyeux anniversaire Lalou ;-). Bon ce weekend c un peu exceptionnel, tu as raison d'en profiter mais après tu redémarres à fond hein!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 02, 2014 1:19 pm

Joyeux anniversaire! !!!
Et profites un peu de ta journée c'est pas tous les jours qu'on a 25 ans tu rattaque a fond le régime demain :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Nov 02, 2014 1:56 pm

pour le hamburger frites c'est pas si grave au final, et puis de temps en temps faut se faire plaisir :) et là comme tu l'a dit c'était exceptionnel :)

et aujourd'hui c'est tes 25 ans, donc déjà joyeux anniversaire :) et profite c'est des jours ou on ne fait pas très attention en effet mais on s'en fou :)

ton programme à l'air pas mal sauf que si tu fais soupe biscottes faut au moins des protéines en plus...

bon courage à toi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalou18 » Lun Nov 03, 2014 8:07 am

Bonjour, merci à toutes :)

J'ai quand même limité les dégâts hier ^^ 1400kcal finalement en compren de gateau ^^
Finalement hier midi 2 bol de soupe potiron et biscotte (faut il absolument des protéines en plus ?? 1 fois par jour ne peut pas suffire ?
Un yaourt a 17h et le soir le reste de riz et champignon avec du riz et une tranche de jambon.
Et en extra un morceau de gateau au chocolat :) et un petit verre d'apéritif :) mais pas de chips !!

Pour aujourd'hui j'ai pas encore beaucoup d'idée juste le meme dejeuner qu'hier.
Normalement je fais les courses demain mais en attendant j'ai une poire pour 10h, du bouillon se sera sûrement ca et biscotte a midi. Et je vais cuire mon blanc de poulet mais je ne sais pas encore de quoi l'accompagner je vais fouiller mes armoires ^^

Je suis en conge jusqu'au 15 nov je vais essayer de refaire du vélo aller marcher,... Je ne sais pas si j'ai déjà dit que j'ai le sport en horreur sauf des petits truc sympa à faire a plusier et j'ai 2 chiens à aller promener ^^

Mon frere m'a ramener un énorme potiron aussi mmmm cest se que je préfère mals je ne sais pas quand j'aurais le courage de le couper ^^

Bonne journee !!!
Lalou18
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Lun Nov 03, 2014 8:32 am

Beh c'est surtout qu'il faut éviter de perdre trop de muscle et pour ça faut des protéines en fait...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Nov 03, 2014 8:33 am

Sinon hier journée au top

Tu as été gâté pour ton anniversaire ??
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Nov 03, 2014 8:54 am

Journée au top hier , BRAVOO!!!
Et désolè du retard , mais je te souhaite un Joyeux anniversaire :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Nov 03, 2014 9:34 am

franchement tu as trés bien géré ta journée d'anniversaire félicitations :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalou18 » Lun Nov 03, 2014 9:52 am

Je vais essayé de faire attention aux proteine :)

Pas trop gâtée mais avec la famille et les amis cest le 8 donc je serai gâtée ce joir la je pense ^^
Lalou18
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour