Bonjour,
J'aurais 25 ans le 2 novembre.
Je pese actuellement 118kg et je me rend bien compte que c'est trop je suis de moins en moins à l'aise dans mon corps,... Je n'ai jamais été mince mais j'ai pris 11kg en un an et 3 mois depuis que je travail. Avant mes études d'infirmière il y a un peu plus de 5 ans maintenant je pesais 85kg et je me sentait bien des rondeurs mais je me plaisais,... Pour retrouver ce poids (et peut être moins pourquoi pas) j'ai 33kg a perdre.
Bref depuis 5 ans je ne cesse de prendre et je n'ai qu'une envie inverser la tendance mais voilà des que je suis devant la nourriture je n'arrive pas à résister. Tout les jours je me dit qu'il est vraiment temps que je m'y mette je suis pleine de motivation chaque soir qui retombe des le diner le lendemain midi.
J'aimerai équilibrer mon alimentation et faire un régime hypocalorique au début, je pense me baser sur 1200cal /jour et remonter à 1800 pour stabiliser une fois mon premier objectif atteint qu'en pensez vous ? Je me suis mis comme date de debut du changement le 1er novembre juste avant mes 25 ans en espérant que cette date symbolique me porte chance. Mes 25ans l'année du changement
Un long chemin m'attend j'en suis bien contiente, cest pour cela que je me suis inscrite sur ce forum pcq seule je ne pense pas y arriver et je n'ai pas vraiment les moyens ni le temps de voir un nutritionniste. J'ai déjà essayer des dizaine de fois principalement avec Weight Watchers jai plusieurs fois eu de bons résultat mais des que je craque cest pas a moitié et j'abandonne en reprenant tout et du bonus avec .
Si d'autre sont dans la même situation que moi je serai ravie d'une entraide mutuelle