Oui cest ca c'est ca ma bechamel lait maïzena sel poivre et noix de muscade.
J'avais prévu du blanc poulet mais je n'ai pas eu le temps de le cuire avant de partir travailler donc je m'organiserai mieux pour la suite. Le soir je m'étais dit pain jambon et bouillon de légumes, ma maman m'avait dis que elle commencerai la préparation,... Mais quand je suis rentrée mega changement de programme mon cousin a débarqué (de loin 120km
) avec le souper: hamburger frites. Cest le truc qui n'arrive jamais sauf le joir ou je commence mon regime évidement :s j'ai voulu refuser au départ mais jai pas tenu bien longtemps vu se qu'ils disaient : "cest le week end, on commence pas un regime le samedi, cest ton anniversaire,..." Plein d'excuse et jai pas resister. Aujourd'hui je m'en veux mais trop tard il y a plus qu'à bien reprendre tout ça en main.
Jai tout de même fais le bilan et j'étais 1800 kcal sur la journee pcq quand même a l'hôpital jai dis non aux bonbons Halloween, aux pralines des parents,...
Bref sinon au déjeuner pour l'instant (courses non faites et pas encore été payée ) je mange un thé sucré (cest le seul truc que je ne changerai pas le morceau de sucre dans mon the mais c'est 1 par jour) 2 tranches de pain blanc (je pense bien passé au pain complet) un peu de planta et de confiture de groseille (dans les courses je vais acheter du fromage blanc pour le matin plutot que du sucré mais actuellement je n'en ai plus et aussi des corn flakes sans sucre). Je mange pas de fruit au déjeuner mais plutot vers 10h (choix tres multiple grâce au magasin en face ^^ ) au diner aujourd'hui je ne sais pas encore a vrai dire je vais cuire mon poulet peut être mais je ne sais pas de quoi l'accompagner pour l'instant (il me rest encore du riz et des champignons ^^), je remange un yaourt vers 16/17h et le soir je vais essayer de manger soupe biscotte que j'accompagnerai en fonction de se qu'il me reste comme calories en fin de journée. Et vu que je bosse je vais peut être inverse souper et diner, la soupe est facile d'accès a la cantine de l'hôpital ca m'évite de la préparer, elle est délicieuse et on change de goût tout les jours ^^
Bref premier jour pas glorieux mais je reprend a fond !!
A savoir que aujourd'hui je vais quand même manger une lamelle du gateau au chocolat de ma maman pour mon Annif et boire aussi un petit verre de champagne c'est tout de même mes 25 ans !!
A bientot !