envie de vivre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: envie de vivre

Message non lupar kyana125 » Sam Nov 01, 2014 7:39 pm

jolie bilan sur un an et top pour le boulot c'est clair que c'est plus facile avec un poste stable et avec les bébés en plus!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Sam Nov 01, 2014 8:16 pm

Super perte en un an !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Nov 01, 2014 9:06 pm

Bravo pour ton nouveau poste et pour les 10kg perdus!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Dim Nov 02, 2014 9:16 am

Merci a tous et toutes ! Je suis assez contente de mon parcourt et satisfait du resultat. Aujourd hui ce n est pas q mon corps qu l faut prendre en charge mais voir egalement les degats psychologiques. C est pourquoi cette derniere partie ou je souhaite perdre de nouveau 10 kilos j aimerai travailler sur moi meme egalement. Retrouver une harmonie.
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimousse12 » Dim Nov 02, 2014 11:11 am

Felicitations Guatal. Que des bonnes nouvelles !
Tout d'abord bravo pour ta perte de 10kilos. C'est super
Mais aussi Bravo pour ton poste :)
Mimousse12
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Dim Nov 02, 2014 12:57 pm

Moi je me sens bien mieux psychologiquement depuis que j'ai perdu du poids, ces kilos m'ont vmt handicapé à différents niveaux dans ma vie depuis des années... et jme sens libérée depuis que je me suis débarrassée d'une partie d'entre eux. Mais il y a encore du boulot. Pas facile de travailler sur soi, de quelle façon tu comptes t'y prendre?
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Nov 02, 2014 1:46 pm

c'est difficile surtout qu'on a une certaine façon de se voir, l'image qu'on a de soit n'est pas forcément celle que les autres ont de nous

mais ton parcours est est génial tu as bien avancé et j'espère que tu arriveras à gérer tous ses dégât psychologique comme tu dis :)

courage!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Dim Nov 02, 2014 3:45 pm

Merci pour votre suivi. Aujourdhui j ai decide d ouvrir un nouveu journal. Tournee une nouvelle page. Chaque nouveau journal est une etapa affranchie. Je ne suis pas la meme personne. Jusqu a aujourd hui j avais un regard fuyant ... j evincais une partie de mon corps. Je me suis apercue que quand je me regardais dans la glace j evitais mon corps je m etais en valeur juste mon visage de ce qu il en restait mes yeux ce regard rempli de joie de vivre. Aujourd hui je cherche une harmonie. Dans plus d un an j aurais 40 ans meme ce visage qui camouflait toute ma souffrance commence a faner. En attendant le bonheur ... inconsciemment je m efile ... le temps me rattrape. Je veux simplement me retrouver etre en paix avec moi meme simplement. Sortir de ce scafandre ... m entendre... rire de plein coeur ... profites de chaque instant ... carpe diem ... etait la valeur qui me permettait d avancer ... je serais ravie de vous retrouver dans mon nouveau journal ♡♡♡
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Nov 02, 2014 5:27 pm

Je te suivrai avec plaisir, allez on tourne la page ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour