LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar camille26 » Sam Nov 01, 2014 8:57 pm

C'était une bonne journée mais dommage que tu n'est pas mangé ce midi surtout si tu avais faim et envie de japonais ;-)
Sinon cool si tu as aimé la soupe a la courgette moi je l'ai tjs faite avec la vache qui rit tu me diras si ça change quelques choses avec du kiri
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Nov 01, 2014 9:07 pm

tu as fais une super journée dommage pour le repas du midi en effet mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut :)

perso je l'ai toujours fait avec du kiri moi cette soupe mais c'est juste une question de préférence je préfère le kiri à la vache qui rit :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Sam Nov 01, 2014 9:22 pm

Très belle journée la soupe ou courgette c'est la seule soupe que j'aime ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Nov 01, 2014 9:26 pm

Oui j'avais vmt faim mais c venu d'un coup un peu comme une pulsion dc finalement jme dis que c pas plus mal d'avoir éviter le resto, j'aurais pas été raisonnable là... et puis en plus c pas la meilleure période pour moi pour aller au resto vu que je ne perds rien... et surtout je voulais pas y aller alors que mon chéri n'avait pas tellement faim... jvoulais pas être la seule à apprécier. Mais je me rattraperai le moment venu :p
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimousse12 » Dim Nov 02, 2014 11:25 am

Hmmmmm la soupe a la courgette et au kiri. Sa va souvent etre mon diner cet hiver lol
Mimousse12
Régimeur régulier

Message non lupar fleur3348 » Dim Nov 02, 2014 12:43 pm

bonjour moi c'est ce soir que je mange la soupe a la courgettenature sans kiri ni vache
bonne journée a toutes
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Nov 02, 2014 1:11 pm

Hello les filles,

Aujourd'hui ça va un peu mieux, les choses ont sensiblement bougées. Je suis passé sous les 77 je suis à 76.9 et moi ça me fait tjs un effet de changer d'unité ou de dizaine :-D . J'en suis donc à 18.6kg perdus depuis le 16 avril. J'espère que les choses vont davantage bouger la semaine prochaine.

Aujourd'hui grasse mat et petite marche avec mon homme avant le petit dej. Du coup j'ai petit déjeuner à 12h30, j'ai pris :
65g de pain complet grillé+beurre et confiture allégé+café noir+ 1kiwi et 1verre de jus. Ce soir jsais pas trop encore, peut être haricots vers et 1 bavette.

Bonne journée les filles ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 02, 2014 1:22 pm

Ah ba tu vois ça bouge un peu et je suis comme toi moi j'aime passer les dizaines ou changer d'unités ;-) en tout cas continue comme tu le fais et je suis sur que cette semaine sera beaucoup mieux :-) moi j'y crois :-)
Et puis evidemment petit dej au top et super pour la ballade avec ton homme
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Nov 02, 2014 1:59 pm

pesée au top :) tu vois ça bouge!! faut rien changer juste attendre des fois c'est long mais ne rien lacher ça paye!!
et c'est clair voir le changement d'unité fait plaisir (même si le changement de dizaine fais encore plus plaisir lol)

début de journée au top et c'est super pour la balade avec ton homme :)
et ce que tu as prévu de ce soir pour le moment est top aussi

fin bref tu as compris tu es au top du top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Dim Nov 02, 2014 5:20 pm

Top tà pesé ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Nov 02, 2014 5:42 pm

Merci les filles,

Suite de ma journée : Une barre gerlinea pour le goûter avec un thé.
La semaine prochaine je vais essayer d'aller m'inscrire dans une salle de sport, j'ai mis du tps à voir où j'allais m'inscrire et je pense enfin avoir trouvé la solution: jvais m'inscrire dans une piscine où il y a une salle de sport, sauna et jacuzzi . Ainsi je pourrai nager ou faire du cardio en fonction de mes envies. Et le coût de revient pour moi serait de 3euros par séances, il n'y a pas d'abonnement donc je trouve ça super. Bon je voulais une salle plus près de la maison là j'aurai 20min de voiture à faire mais c largement rentabilisé parce que les salles de sport c super cher! et puis c là où j'habitais avant et mes parents y habitent encore donc j'y vais régulièrement.
J'ai hâte d'être inscrite et de commencer!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Nov 02, 2014 6:08 pm

top pour la salle :) le sport ça fait du bien :)

gouter au top
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 02, 2014 8:17 pm

Gouter au top et top pour la motivation du sport et surtout si tu as trouvé la salle qui te convient :-)
A cergy a côté de mon boulot il y aussi la piscine et ils ont une salle de sport mais j'ai jamais approfondi si c'était abonnement au mois ou a la séance mais en tout cas cool pour toi tu es au top ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Nov 02, 2014 8:56 pm

Là en fait tu peux payer à la séance, ou bien carte de 10entrées ou bien 40entrées et bien sûr que c là le plus avantageux. La piscine de cergy j'irai peut être un jour parce que c'est une des 3 seules piscines du val d'oise à proposer l'aquabike (sinon c'est lisle Adam ou Herblay) le moment venu, j'étudierai ça de plus près, mais je pense faire ça au printemps d'ici là j'espère que j'aurai atteint mon objectif ou du moins je n'en serai plus très loin...

Dîner : Haricots verts et une bavette de 130g avec un peu de sauce au poivre (j'ai regardé les calories, ça ne fait pas du tout grossir et j'ai mis que deux cuillères) En dessert : Un yaourt soja chocolat.
Demain jvais faire les courses, je vais faire le plein de bonnes choses pour la suite de mon "régime".
J'ai décidé d'essayer d'établir des menus pour essayer de manger plus varié, on va essayer de s'y tenir :p
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Nov 02, 2014 9:04 pm

Tu as raison chaque chose en son temps et je suis sur que d'ici le printemps tu aura atteinds ton objectif!!!
Sinon repas du soir au top et pour les repas j'ai fais pareil que toi hier j'ai fais mes courses et j'ai écrit ma liste de menu de la semaine car a chaque fois je les fais dans ma tête sauf que du coup des fois il y a du changement et cest fatiguant de me répéter tout le temps ce que je vais manger....la c'est écrit noir sur blanc du mon frigo et ça ma permis de varier pour toute la semaine et de prévoir de manger des trucs qui sont dans mon congel mais auquel je ne pense pas....
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour