LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar sousou075 » Ven Oct 31, 2014 9:47 am

Je suis tout à fait d'accord , malheureusement on a tendance à penser qu'en se privant on va perdre mais c'est l'effet inverse le tout c'est de manger sainement mais à sa faim sans se priver .
Et quand tu fait des journée gerlinéa avec 236calories par repas c'est trop peu.
Mon medecin me la dit une journée à moins de 1300calories c'est nocif et tu as tendance à stocker !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Oct 31, 2014 9:49 am

Bah ce matin 77.3 alors que j'étais à 77 tout pile il y a quelques jours mais je suis montée à 77.5. Moi jvoulais passer sous les 77 :( et atteindre les 3kg pour le mois mais bon on va dire qu'il me reste une journée vu qu'on est le 31 :p mais je n'y crois pas trop
Pour la wii c pas un pb de pile, j'en ai mis des neuves, jvais voir ça avec mon homme qd il va rentrer. En fait j'ai jamais vmt testé tous les exercices... Alors si ça me plaît jvais m'y mettre oui :-D
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 9:52 am

il y a des mois ou c'est plus difficile mais au final l'important c'est d'atteindre ton objectif et s'il faut quelques jours de plus c'est pas si grave... alors faut pas stresser pour cette pesée tu verras demain et si c'est pas demain beh tu auras un jour de retard ça arrive et c'est pas grave...

se priver ne résoudra rien au contraire donc mange normalement et ça va venir :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Oct 31, 2014 11:00 am

moi je suis d'accord avec les filles reprends l'alimentation que tu avais car jusqu'ici tu avais de trés bons résultats et la depuis que tu mange moins c'est pas tip top (selon toi) sur la balance, donc autant rester à la méthode qui fonctionne!!!

pour la wii c'est cool si ça marche et qu'au final tu prends plaisir à faire les exercices tu nous dira ça!!!

et puis destress un peu pour la pesée si tu atteinds ton objectif le 2 ou le 3 au lieu du 31 c'est pas grave le tout c'est de passer le cap des 77!!! ALLEZ COURAGE!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Oct 31, 2014 4:26 pm

Vous avez raison les filles, du coup après mon super petit dej habituel, ce midi j'ai mangé un plat en sauce avec des haricots blancs + et un petit peu d'émincés de boeuf. (plat en sauce ça peut faire peur mais c'est pas gras du tout, c'est ma mère qui le fait et elle est au petit soin avec moi, elle est tellement heureuse que je me sois enfin débarrassée de ses kilos superflus...) En dessert : un riz au lait ww (99kcal jcrois)

Je pense que je vais prendre un petit goûter là : sûrement des gâteaux diététiques (150kcal la pochette) et un thé.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Oct 31, 2014 4:34 pm

et ba voila on retrouve tes vrais repas!!!!et biensur c'est au top :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 6:13 pm

c'est top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Oct 31, 2014 8:40 pm

Ma wifit remarche, jsuis trop contente, je testerai demain. Par contre mon homme l'a testé et pour la pesée c pas super précis, cmt vous faites les filles, parce que ça n'affiche pas les grammes...

Sinon repas de ce soir : Fondue de poireaux et un peu de blanc de poulet. 1 tranche de pain. Pomelos chinois en dessert.

Bon je ne sens pas de perte pour demain mais je persévère!!

Bonne soirée les filles ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 8:56 pm

top que ta wi fit remarche

perso pour la pesée je pense pas qu'il soit toujours judicieux de changer de balance lol des fois on est déçu
je sais que quand je pars chez mes parents quand je reviens chez moi je fais toujours 1 kilos de plus pareil chez ma diet mais ma référence reste ma balance à moi ...

repas de ce soir au top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Nov 01, 2014 11:36 am

Ma référence ça restera ma balance. C'est juste pour la curiosité et surtout j'espère m'en servir pour faire de l'exercice.
Ce matin tjs pas de bonne nouvelle niveau pesée, j'ai tjs du plus et ça varie chaque jour... Je pense que ça doit être lié à mon cycle, il y a des périodes ou j'ai la poitrine qui gonfle...et parfois c'est plus impressionnant que d'autres. Du coup je prends mon mal en patience, je continue comme d'habitude et je ne désespère pas même si c'est très frustrant...

Ce matin au petit dej :

60g de pain grillé+beurre et confiture allégés+ café noir+ petit verre de pur jus multifruits.

Bonne journée les filles ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Nov 01, 2014 1:04 pm

Très bon petit dej :-)
Et pour la pesée reste zen et te tracasse pas et si tu as ma poitrine un peu plus gonflée c'est effectivement peut être un truc de cycle d'où les pesée pas top pour toi mais en tout cas tu fais de très bonne journée donc pas de raison que ça ne paye pas ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Sam Nov 01, 2014 1:53 pm

bonjour Crazyli bien tes repas
bon w end
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Nov 01, 2014 7:41 pm

t'inquiète pas avec ette pesée continue commeça ça va finir par payer et redescendre pas de raison!!
en plus si tu gonfle et tout ça peut l'expliuer donc tu verras :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Sam Nov 01, 2014 8:34 pm

oui franchement tout est nickel, et plus zen zen zen donc tu ne peux qu'y arriver
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Nov 01, 2014 8:42 pm

Suite de ma journée, après mon petit dej tardif, on est sortie se promener sur Paris avec mon chéri. C'était une très belle journée!! Du coup on a pas mal marché. J'avais vraiment faim vers 14h00 et jvoulais manger japonais, mais mon homme lui n'avait pas faim du tout, du coup c'était pas possible de se faire un resto et finalement j'ai pris juste un biscuit régime (50kcal) et puis la faim est passée.

En rentrant j'ai testé la soupe à la courgette, j'ai mis un peu plus d'un litre d'eau avec 900g de courgettes, (3grosses courgettes) j'ai également mis un oignon, une gousse d'ail et j'ai mis un bouillon boeuf légume pour le goût + 3 vaches qui rit et franchement c'était super bon! J'en referai mais je vais tester avec le kiri.
Du coup j'ai pris un bol de soupe courgette vache qui rit+ 100g de sardines au citron+25g de pain + 1 yaourt taillefine noix de coco.

Bonne soirée les filles ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour