LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar sousou075 » Jeu Oct 30, 2014 1:50 pm

Attention ma belle , ce n'est pas dit qu'en faisant des journée à basse calories tu va perdre!!
Bien au contraire .
Et comme dit camille avec les barres pense à prendre un fruit ou un produits laitiers..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Oct 30, 2014 4:37 pm

J'avoue que je suis un peu déçue là, pas désespérée mais déçue et agacée que ça ne baisse pas si encore ct stable, jveux bien mais que je prenne, ça ça me gonfle! Mais bon je ne baisse pas les bras, aujourd'hui c'est ma dernière journée gerlinea pour cette semaine.
Mais franchement ça me cale assez bien j'ai pris 2 barres ce midi avec un chocolat au lait.

Jvais peut être prendre un collation bientôt (mais j'ai pas tellement faim ce sera peut être un fruit)
Et puis ce soir soupe, poulet fromage comme hier.

Ah sinon j'ai été chez le coiffeur, jme suis fait un lissage brésilien et un espèce de carré plongeant mais en gardant de la longueur et jme trouve trop jolie! (bon 160euros qd même!! ça fait mal mais c'est tellement rare et puis Ca fait tellement du bien de prendre soin de soi lol, demain jvais me faire redessiner les sourcils... Je vous raconte ma vie lol :-D

En tout cas ne vous inquiétez pas, si demain j'ai pas de résultats, je reprends mes habitudes alimentaires, mais même là je mange comme il faut, je ne suis pas affamée (grâce à mes supers petits dej) Il faut que je m'accroche, je suis peut être à un pallier, et le dernier que j'ai connu était vmt long....
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Oct 30, 2014 4:42 pm

tu fais bien de prendre soin de toi ça fait juste trop du bien :)

tu me diras si le lissage brésilien tiens dans le temps j'hésite à me le faire en fait après tout dépends peut être si tu es bouclé un peu ou beaucoup...
et si tu te trouves jolie c'est juste top top top :)

pour tes repas tu verras bien deain si ca descends mais oui faut pas non plus manger super léger comme ça pendant longtemps :)

sinon ce midi top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Oct 30, 2014 4:56 pm

oh mais tu te fais toute belle pour nous le 14/11 ;-)
moi c'est le carré plongeant que je veux faire mais je me suis pas encore lancée...bientot peut être...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Oct 30, 2014 5:34 pm

Oui oui, je me prépare pour le 14/11 lol :p

Kyana à la base moi j'ai les cheveux bouclés, frisés, secs, et j'ai une méga touffe lol et jamais j'aurai cru pouvoir avoir les cheveux lisses un jour. J'étais super réticente et puis jme suis lancée, mon premier lissage c'était il y a 2ans et ça a été une révélation. J'ai acheté également un super lisseur à la foire de paris et depuis la plupart du tps jme lisses les cheveux.
Après le lissage faut l'entretenir avec des produits sans sulfate de sodium, ce que je n'avais pas fait la première fois....
Jte montrerai des photos pour que tu vois mes cheveux au naturel et mes cheveux avec lissage.(c'est impressionnant) Là je l'ai refait parce que j'en avais besoin surtout au niveau des racines, ça ondulait mais au bout de 2ans c'est normal. Enfin si tu veux des conseils à ce niveau là, je t'en donnerai avec plaisir ;-)

Camille, le carré plongeant c trop joli, j'ai une copine qui en avait fait un et j'ai trouvé ça top, moi ça se voit moins parce comme j'ai les cheveux bouclés naturellement jsuis obligée de garder pas mal de la longueur dans le cas ou je ne voudrais pas me lisser les cheveux... En tt cas je te le conseille ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Oct 30, 2014 8:45 pm

Goûter : 2 galettes de riz (60kcal) avec un peu de confiture allégée.

Dîner : 1 soupe liebig légumes et kiri jcois, 75g d'émincés de poulet grillé en dessert jvais prendre du pomelos chinois.

Bonne soirée les filles
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Oct 30, 2014 8:49 pm

top tout ca :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Oct 30, 2014 9:14 pm

Journée au top ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Oct 30, 2014 9:15 pm

Journée juste au top !!
Et je comprend ton état d'esprit mais ne t'inquiète pas j'en suis sur que demain tu nous annoncera une bonne nouvelle !
Et est top cet journée détente , moi aussi j'ai envie de me faire un lissage mais je suis assez réticente par rapport à mon entourage ou sa a complètement foiré :-( et le carré plongeant juste wahhhhhhh j'aimerais en faire aussi mais mon mari me gonfle à me rabâcher que sa ne mira pas et qu'il m'aime avec les cheveux long !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Oct 30, 2014 10:04 pm

Ahh les filles jvais vous réconcilier avec le lissage brésilien vous verrez. C vrai que c pas facile de se couper les cheveux courts Sousou surtout si ton mari aime tes cheveux longs. Au moins il te fait savoir ce qu'il aime lol je trouve ça bien. Moi jpense que jfrai un grand changement qd j'aurai fini mon régime et atteint mon objectif..
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Oct 31, 2014 8:24 am

Oui c'est bien mais du coup sa ne me motive pas plus que ça à faire du changement , car quand tu as les cheveux long tu n'a pas trop de choix en terme de coupe.
Sinon tu as raison de prendre soin de toi , ça fait un bien fous de se sentir bien dans sa peau!!
J'espère que tu va nous annoncer une belle perte aujourd'hui? :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Oct 31, 2014 9:32 am

J'aurais bien voulu Sousou mais malheureusement ça sera pour un autre jour. Ça me gave vraiment :(
Ce matin encore la pesée n'est pas géniale, j'ai pas encore perdu tout ce que j'ai repris! Et franchement en terme de journées jpeux pas faire mieux que ces deux derniers jours, à moins de sauter un repas, mais jvais pas sauter un repas qd jmange 2 barres le midi...
En plus au début la balance m'a affiché plus qu'hier soir, alors là j'ai pété un plomb!! Finalement c'est descendu un peu après. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais bon là je n'y peux rien...

Aujourd'hui je vais faire une journée normale, jsais pas encore ce que je vais manger par contre.
Ce matin j'ai allumé ma wii, ça fait 2,3ans que je ne l'avais pas fait, j'ai la wi fit aussi mais j'ai pas réussi à la faire fonctionner, elle s'allume qq seconde ça clignote en bleu puis elle s'éteint, j'espère que c juste un pb de synchronisation. Je vais essayer de tester les exercices physiques... j'ai jamais fait lol en espérant qu'elle fonctionne tjs...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 9:40 am

pour la pesée desfois c'est pas facile et quand notre corps fait de la résistance c'est dur mais ça va revenir et tu descends quand même faut laisser le temps tu vas reperdre ce que tu as pris ...
fais tes journées comme d'habitude tu perdais très bien comme ça et laisse le temps au temps et non louper des repas c'est loin d'être une bonne solution...

pour la wii fit pour le coup je ne connais pas du tout du tout donc peut pas t'aider
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Oct 31, 2014 9:43 am

Alors comme je t'ai dit , moi perso quand je faisait des journées au top voir trés peu en calories et bhein je ne perdais pas sur la balance , maintenant c'est tout l'effet inverse .
Donc je pense que tu devrais reprendre ton alimentation "normal" mettre de côté les barres et je pense que les choses vont bouger :-)
Pour la WII c'est top, peut être que c'est un problème de pile . Si tu ty met peut être que cela va me motiver à m'y remettre !!
Sinon ce matin ??
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 31, 2014 9:46 am

beh c'est surtout que notre corps stock quand on le prive il voit que tu lui donne moins et forcément lui va tout garder c'est pour ça que manger comme tu faisais c'est mieux :)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour