Objectif -33 kg minimum cherche motivation !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Objectif -33 kg minimum cherche motivation !!

Message non lupar Lalou18 » Jeu Oct 30, 2014 7:37 pm

Bonjour,

J'aurais 25 ans le 2 novembre.
Je pese actuellement 118kg et je me rend bien compte que c'est trop je suis de moins en moins à l'aise dans mon corps,... Je n'ai jamais été mince mais j'ai pris 11kg en un an et 3 mois depuis que je travail. Avant mes études d'infirmière il y a un peu plus de 5 ans maintenant je pesais 85kg et je me sentait bien des rondeurs mais je me plaisais,... Pour retrouver ce poids (et peut être moins pourquoi pas) j'ai 33kg a perdre.

Bref depuis 5 ans je ne cesse de prendre et je n'ai qu'une envie inverser la tendance mais voilà des que je suis devant la nourriture je n'arrive pas à résister. Tout les jours je me dit qu'il est vraiment temps que je m'y mette je suis pleine de motivation chaque soir qui retombe des le diner le lendemain midi.

J'aimerai équilibrer mon alimentation et faire un régime hypocalorique au début, je pense me baser sur 1200cal /jour et remonter à 1800 pour stabiliser une fois mon premier objectif atteint qu'en pensez vous ? Je me suis mis comme date de debut du changement le 1er novembre juste avant mes 25 ans en espérant que cette date symbolique me porte chance. Mes 25ans l'année du changement :)

Un long chemin m'attend j'en suis bien contiente, cest pour cela que je me suis inscrite sur ce forum pcq seule je ne pense pas y arriver et je n'ai pas vraiment les moyens ni le temps de voir un nutritionniste. J'ai déjà essayer des dizaine de fois principalement avec Weight Watchers jai plusieurs fois eu de bons résultat mais des que je craque cest pas a moitié et j'abandonne en reprenant tout et du bonus avec :(.

Si d'autre sont dans la même situation que moi je serai ravie d'une entraide mutuelle :)
Lalou18
Régimeur régulier

Re: Objectif -33 kg minimum cherche motivation !!

Message non lupar imi » Jeu Oct 30, 2014 8:03 pm

Bonsoir bienvenue parmi nous moi aussi j'ai commencé avec 2000 calories et après 1500 et après 1200 et j'ai perdu qu'elle que kilo mais après il faut changer de rigime car ça desendr plus au bout de quelque jours c'est vrai que tu a un long chemin mais il faut rester motivé pour pas abandonné ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalou18 » Jeu Oct 30, 2014 8:05 pm

Merci pour le soutient :) je devrai sûrement changer ensuite je m'en doute je verrai au fur et à mesure le plus dur va deja être de commencer lol
Lalou18
Régimeur régulier

Message non lupar cherubine » Sam Nov 01, 2014 6:53 pm

bonjour Lalou18. Bienvenue. Moi aussi je suis nouvelle et je trouve que c'est une bonne chose ce club. Jai été touchée par ce que tu as écrit: c'est comme si c'était moi qui avais écrit ca! Je veux dire, le fait de remettre les choses au lendemain, tes sentiments vis a vis de la nourriture: c'est vraiment moi. Jai plus de 40 kg a perdre et je comprend exactement ce que tu vis. Mais VAUX MIEU TARD QUE JAMAIS. On va se soutenir mutuellement.
cherubine
Régimeur débutant

Message non lupar chubby » Sam Nov 01, 2014 8:47 pm

Bienvenue Lalou !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalou18 » Lun Nov 03, 2014 8:11 am

Chérubine, c'est bon de savoir que je ne suis pas la seule ! Bon courage a toi je te souhaite vraiment d'y arriver :)
Nous vaincrons tout ces kilo !!
Lalou18
Régimeur régulier

Message non lupar Apple Pie » Lun Nov 03, 2014 1:13 pm

Bonjour et bienvenue à toi :)
Apple Pie
Régimeur régulier

Message non lupar Lalou18 » Lun Nov 03, 2014 3:28 pm

Merci :)
Lalou18
Régimeur régulier

Message non lupar elisa13 » Mer Nov 12, 2014 11:10 pm

Bonsoir,
Je me joins à vous sur ce chat regime.
Jai 35 kilos à perdre.
Je recherche motivations, encouragements,...
Merci de votre aide
elisa13
Régimeur débutant

Message non lupar chubby » Mer Nov 12, 2014 11:38 pm

Bienvenue elisa
Tu peux créer ton journal dans les regimeuses au jour le jour, on te suivra et te soutiendra.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Lalou18 » Jeu Nov 13, 2014 5:38 pm

Bienvenue, je suis en plein dans ma 2 eme semaine et le site est d'une grande aide pour moi en tout cas.
Ca permet de relativiser les "écarts" et de ne pas lâcher pour autant pcq moi perso cest mon plus gros probleme au premier écart je me disait :"voila jai tout foire et tampis je serai jamais mince" en gros c'était ca et je remangait n'importe commenr ensuite ici ca va il y a eu quelques ecart pcq on et humain tout de même et je veux pas tomber en dépression non plus ;) mais chaque jour je reprend le bon bout et continue les efforts :)

En tout cas courage on vaincra tout ces kilo !!
Lalou18
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime