J'avoue que je suis un peu déçue là, pas désespérée mais déçue et agacée que ça ne baisse pas si encore ct stable, jveux bien mais que je prenne, ça ça me gonfle! Mais bon je ne baisse pas les bras, aujourd'hui c'est ma dernière journée gerlinea pour cette semaine.
Mais franchement ça me cale assez bien j'ai pris 2 barres ce midi avec un chocolat au lait.
Jvais peut être prendre un collation bientôt (mais j'ai pas tellement faim ce sera peut être un fruit)
Et puis ce soir soupe, poulet fromage comme hier.
Ah sinon j'ai été chez le coiffeur, jme suis fait un lissage brésilien et un espèce de carré plongeant mais en gardant de la longueur et jme trouve trop jolie! (bon 160euros qd même!! ça fait mal mais c'est tellement rare et puis Ca fait tellement du bien de prendre soin de soi lol, demain jvais me faire redessiner les sourcils... Je vous raconte ma vie lol
En tout cas ne vous inquiétez pas, si demain j'ai pas de résultats, je reprends mes habitudes alimentaires, mais même là je mange comme il faut, je ne suis pas affamée (grâce à mes supers petits dej) Il faut que je m'accroche, je suis peut être à un pallier, et le dernier que j'ai connu était vmt long....