Reprise sérieuse de régime et cherche motivation!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Reprise sérieuse de régime et cherche motivation!!

Message non lupar Slovanger » Jeu Oct 30, 2014 12:44 pm

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente sous le pseudonyme de Slovanger, je vais bientôt avoir 25 ans et je reprend mon régime en plus de vouloir modifier mon apparence plutôt garçon manqué!

Il y a 5 ans, je pesais aux alentours de 95kilos. Un poids qui m'a posé beaucoup de problème autant au niveau santé que moral. J'ai perdu 35kilos en l'espace d'un an suite à un stage en Alsace de deux mois, j'étais au poste de pâtisserie et de cuisine. Mon régime s'est fait "tout seul" car pendant ce stage je ne mangeais qu'aux heures des repas et je bougeais beaucoup (les fameux coups de feu)! A la fin de ce stage, j'avais décidé de continuer sur cette lancée et j'ai réussi à perdre facilement!

Aujourd'hui je fais actuellement 61kilos et je yoyote entre 61 et 59.

Mais je souhaitais perdre les derniers kilos tenaces (les poignées d'amours qui semblent ne pas vouloir se décoller!!) et garder un ventre plat!!!

Je cherche des personnes motivées pour reprendre, retourner au sport, réapprendre à manger et cesser le grignotage! En parcourant le forum j'ai pu voir des personnes motivées, qui ont envie et c'est toujours plus agréable de s'entraider quand, parfois, on se décourage..

C'est partit pour un nouveau départ!! :D

A bientôt!!
Slovanger
Régimeur régulier

Re: Reprise sérieuse de régime et cherche motivation!!

Message non lupar chubby » Jeu Oct 30, 2014 1:07 pm

Salut et bienvenue ici !!

Comme tu as pu le voir on se soutient énormément et ça aide et ça nous motive encore plus quand on voit la perte des autres !!!

Je te félicite pour ta perte c'est vraiment génial !!!

Petite question de gourmande et cuisinière à ses heures perdues : pourras-tu nous faire partager tes recettes??? Tu vois même en plein régime je me fais plaisir, je peux pas m'en empêcher :mrgreen:
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Apple Pie » Jeu Oct 30, 2014 1:16 pm

Bonjour et bienvenue à toi :)

Bravo pour ta perte de poids, j'espère réussir la même, pour le moment je me suis fixé l'objectif de 29 kilos à perdre (enfin il ne m'en reste plus que 27 xD) et après j'ai bien l'intention de continuer un peu. Je voulais savoir quelle sorte de régime tu pensais essayer ?
Apple Pie
Régimeur régulier

Message non lupar Slovanger » Jeu Oct 30, 2014 1:19 pm

Merci beaucoup!! :D

Oui j'ai vu qu'il y avait beaucoup de soutien, c'est génial!! Je souhaite à tout le monde de réussir! Si je peux vous aider et vous motiver, je suis là!!

Je n'ai jamais fait de groupe de soutien car étant plutôt solitaire de base et n'ayant jamais eu d'aide pendant mon adolescence pour ma perte de poids, j'avoue avoir longuement hésité avant de m'inscrire!

Pour répondre à ta question : avec grand plaisir! Je suis effectivement un livre de recette que j'ai eu durant mes études hôtelières en corrigeant certains point (le beurre, les sauces, les choses bien grasses miam miam, etc...) sur des conseils donnés par une nutritionniste dont j'ai eu, il y a peu, un rendez-vous! Elle m'a présenté un tableau expliquant les quantités de ce que je dois prendre en fonction de mon repas.
Je suis aussi gourmande!! ;)
Slovanger
Régimeur régulier

Message non lupar Slovanger » Jeu Oct 30, 2014 1:32 pm

oh! Merci beaucoup!! :D

Comment ça "continuer un peu"? Il ne faut pas continuer un peu! Il faut aller de l'avant et se lancer dans ce défi!!! *se met un bandeau de ninja sur le front *Tayoooo!!! Droit devant kilos tenaces!!!! Vous serez éradiqué!!!
...
...
*sors*

*tousse* pardon, je reprend mon sérieux rir

A vrai dire, je n'ai pas de régime spécifique en tête. J'ai suivit un moment le régime Dukan et il m'avait bien aidé, je suis devenue fan de la galette de son d'avoine + oeuf + tranche de poulet le matin, avec un jus de citron dans de l'eau chaude pour commencer la journée et un thé vert pour accompagner mon petit-déjeuner.

Je vais suivre plus sérieusement le tableau donné par la nutritionniste. Je vous le mettrais d'ici peu car je ne le trouve pas restrictif du tout. Il présente quel aliment à privilégier le midi par exemple et sa quantité, et je mange à ma faim!

Durant mon précédent régime, je m'aidais également d'un draineur à diluer avec de l'eau. Je le prends toujours aujourd'hui! :D
Slovanger
Régimeur régulier

Message non lupar Vienna » Jeu Oct 30, 2014 3:21 pm

Salut!!

je suis nouvelle sur le forum et comme vous tous, bien décidé à perdre ces satanés kilos en trop qui me font grimacer!
Seulement, c'est mon premier régime alors je ne sais pas trop comment m'y prendre, alors les conseils donnés par vos nutritionnistes seraient les bien venus! Et en plus, j'ai peur de craquer mais comme vous semblez tous hyper motivés et bien... allez on se motive!
Cependant, étant une grande gourmande mais aussi une grande sportive, si certains veulent se mettre au sport sérieusement, je serai ravie de les aider ^^ Le sport n'est pas si affreux, au contraire! :D
Vienna
Régimeur débutant

Message non lupar Slovanger » Jeu Oct 30, 2014 4:30 pm

Salut Vienna!! :D

Tout le monde craquera de temps en temps mais il faut pas dédramatiser et se reprendre correctement après! :D
Nous allons nous entraider pour réussir!!

Déménageant demain, j'ai rangé mon dossier de régime dans un carton et je ne retrouve plus ce carton mais une fois déballés je mettrais tout les conseils de la nutritionniste!!

Je suis pour le sport! J'étais inscrite en salle, mais ce n'était pas spécialement la motivation qui manquait car quand j'y allais je pétais le feu mais... la flemme!! rir
Slovanger
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Jeu Oct 30, 2014 4:34 pm

n'hésitezpas à créer vos journaux les filles dans les régimeuses au jour le jour c'est là bas qu'on se soutient avec les autres et c'est juste top d'^tre plusieurs se motiver et tout :)

bon courage à vous en tout cas :)
kyana125
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime