Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente sous le pseudonyme de Slovanger, je vais bientôt avoir 25 ans et je reprend mon régime en plus de vouloir modifier mon apparence plutôt garçon manqué!
Il y a 5 ans, je pesais aux alentours de 95kilos. Un poids qui m'a posé beaucoup de problème autant au niveau santé que moral. J'ai perdu 35kilos en l'espace d'un an suite à un stage en Alsace de deux mois, j'étais au poste de pâtisserie et de cuisine. Mon régime s'est fait "tout seul" car pendant ce stage je ne mangeais qu'aux heures des repas et je bougeais beaucoup (les fameux coups de feu)! A la fin de ce stage, j'avais décidé de continuer sur cette lancée et j'ai réussi à perdre facilement!
Aujourd'hui je fais actuellement 61kilos et je yoyote entre 61 et 59.
Mais je souhaitais perdre les derniers kilos tenaces (les poignées d'amours qui semblent ne pas vouloir se décoller!!) et garder un ventre plat!!!
Je cherche des personnes motivées pour reprendre, retourner au sport, réapprendre à manger et cesser le grignotage! En parcourant le forum j'ai pu voir des personnes motivées, qui ont envie et c'est toujours plus agréable de s'entraider quand, parfois, on se décourage..
C'est partit pour un nouveau départ!!
A bientôt!!