LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 29, 2014 11:29 am

Non ton diné hier était top ! Mais il y a des jours comme ça ou la balance nous fait voir toute les couleur ..
C'est certainement parce que tu n'a pas digéré entre hier et aujourd'hui
Allez ma belle pas de pression
Bon début de journée :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Mer Oct 29, 2014 12:10 pm

Par fois c'est la balance qui déconne mais tu dois garder ta motivations pour les perdre au plus vite et ton petit déjeuner et top ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Oct 29, 2014 1:10 pm

Malheureusement je ne pense pas que ce soit la balance qui déconne mais ça arrive aussi de prendre un peu c pas la catastrophe je vais essayer de rattraper ça aujourd'hui.
Du coup je pense que ce midi je vais faire un repas gerlinea avec un yaourt taillefine 0%
Et ce soir je vais faire soupe ou salade, et je ne vais pas prendre de pain de la journée.
Si j'en ressens le besoin je prendrai une collation.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Oct 29, 2014 1:15 pm

ba écoute je commence à croire que tu as un don car à chaque fois que tu nous dis que la pesée ne va pas être top c'est le cas LOL
toujours est il que ton repas d'hier soit était trés bien et ta journée aussi d'ailleurs donc je pense vraiment que c'est une question de digestion ou d'eau!!!et tu as bien fais de manger car même si tu n'avais pas mangé tu aurais peut être pris tes 500G.

sinon petit dej au top et ta journée de prévu m'a l'air trés bien aussi :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Oct 29, 2014 5:38 pm

faut pas trop se restreindre non pu crazily!! une journée avec du plus ne veut pas dire que la veille on a mal mangé ou quoi que ce soit on peut garder l'eau ou mal digéré le transit qui ne marche pas bien ... bref pour moi manger si peu le lendemain pour ça c'est pas forcément une bonne solution et des féculents pour ne pas être trop fatigué le midi peut être bien quand même et j'espère que tu as quand même prévu des protéines aussi et un laitage bref un truc équilibré!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Oct 29, 2014 7:07 pm

Bah en fait j'arrive à savoir à peu près ce que ça va donner le lendemain avec la pesée de 18h00 lol Oui j e suis folle mais bon, hier j'ai vu que ct pas terrible et j'ai mangé malgré tout donc jme raisonne qd même.
C'est vrai que j'ai pas super bien digéré hier soir, mais ayé j'ai fait le plein de kiwi pour m'aider un peu.

Ce midi comme convenu j'ai pris : 2 barres gerlinea + 1 yaourt taillefine coco (c'est 51kcal en fait et non 41kcal)
Ce soir j'ai prévu une soupe (j'hésite entre poule au pot ou légume et kiri qui est moins légère...) Jvais peut être ajouter une tranche de poulet et en dessert : pomelos chinois et kiwi
Dc finalement dans ma journée il y aura eu laitage, protéines, féculents, fruits et légumes :-D

Franchement je n'ai même pas eu faim, j'avais amené une collation avec moi mais j'en ai pas eu envie.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Oct 29, 2014 7:16 pm

nan nan nan pas peut être faut prendre la tranche de poulet :p (oh la chieuse que je suis !!)

sinon top tout ca :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mer Oct 29, 2014 7:27 pm

Je suis comme kyana je vote pour la tranche de poulet :)

Oui pas d'inquiétude à avoir pour les 500 g car malheureusement le corps ne réagit pas toujours comme on le penserait !

Par exemple ce we avec ma soeur avait bien démarré avec une journée parfaite samedi mais dérive le dimanche et le lundi nous avons mangé indien le midi et je ne me suis pas privée sans me goinfrer pour autant non plus mais mardi en me pesant je flippais et j'ai perdu 2 kg en une semaine car mercredi dernier j'étais à 108.2 donc là je ne pige pas et des fois ou je ne faisais aucun écart je prenais quelques centaines de grammes...et puis on peu perdre en volume mais que cela ne se ressente pas sur le poids !!! Bref cela nous rend toutes cinglées je crois ces histoires de balance ;)
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Mer Oct 29, 2014 8:23 pm

Crazyli et ses calculs de poids scientifique lol
Je rigole mais je fesais pareil sauf que mes calculs ne marchait pas toujours lol
Pour ton repas de ce soir j'avoue qu'une tranche de poulet en plus de la soupe ne serait pas du luxe et su couo oui ta journée sera complété.
Pr la soupe tu peux prendre celle au kiri elle est pas beaucoup plus calorique ni lourde! !! Mais sinon tu as fais une bonne journée :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Mer Oct 29, 2014 9:20 pm

juste ce que disent les filles, ce matin lors d'une émission télé sur les kilos ont va dire superflus, le toubib disait justement que le poids des femmes est hyper fluctuent et qu'il faut éviter de se peser tous les jours car çà ne veut rien dire. Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire, même si j'essaie de résister une semaine, des fois la balance me tend les bras et je ne peux résister
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Oct 30, 2014 9:09 am

Bah j'aurais mieux fait de résister à l'appel de la balance ce matin moi. Avec la journée d'hier je m'attendais à avoir perdu ces fichus 500g voir un peu plus mais ça n'a pas été le cas, j'en avoir perdu qu'une toute petite partie du coup comme je préfère vous annoncer les bonnes nouvelles jvais faire abstraction de cette pesée et je vous dirai quand ce sera reparti :-D

Hier soir j'ai pris ma soupe (poule au pot 78kcal pour les 300ml!) + 2 tranches de poulet et un petit carré st morêt ligne et plaisir et 2 kiwis.

Ce matin au petit dej : 65g de pain de campagne grillé+beurre et confiture allégé+ café noir+ 150ml de jus.

Je pense que je vais faire gerlinea ce midi encore et ce soir ce sera une soupe comme hier, jpeux difficilement faire plus léger...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Jeu Oct 30, 2014 9:16 am

Salut moi non plus j'ai pas pu résister dîner et petit déjeuner au top ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Oct 30, 2014 9:48 am

pas la peine de trop faire léger non plus... tu as fait de bonnes perte en mangeant correctement et moins léger...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Oct 30, 2014 9:51 am

bon on se tracasse pas pour la pesée surtout qu'hier c'était journée légère donc c'est pas à cause de ça que le résultat n'est pas comme tu le souhaite!!!
sinon ba bon petit dej et ne fais pas non plus une journée trop légère, pense bien à prendre un truc en plus des barres...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Jeu Oct 30, 2014 1:08 pm

pas trop léger car dès que tu vas changer de dose tu remontes, moi aussi je fais la chieuse, mais la ré gu la ri té c'est une grosse partie du succès. Néanmoins tu te débrouilles très bien quand même et t'inquiètes, on a les mêmes pbl à un moment ou un autre.
futuremince
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour