nouvelle ici j'ai 40kg a perdre !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle ici j'ai 40kg a perdre !

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 10:23 am

bonjour,
j'ai décider de perdre 40kg je me donne 6mois , a 18 ans je faisais encore 48kg puis mes grossesse m'ont fait devenir dévoreuse de n'importe quoi apres 3 enfants je fait 102 kg j'ai 26 ans aujourd'hui je suis une personnes coquette et modeuse a fond malgrés mes rondeurs sa me genait pas pour me faire jolie! et je suis pas du genre complexé mais aujourd'hui j'ai envie de changer de forme parce que j'en ai marre d'etre la "grosse qui prend soin d'elle" c'est ce que j'entend a longueur de temps a croire que parce que ont est différent ont a pas le droit d'etre a son avantage !
puis l'autre raison est que je me dit que je suis encore jeune c'est maintenant ou jamais car je suis en forme pour le sport malgrès mon poid , et je ne veux pas prendre plus de risque a grossir encore car je sais que mon coeur est fragile j'ai pris du poid trop rapidement a chaque fois car je mange mal des sucrerie tte la journée sa c'est moi!
donc voila , aujourd'hui j'ai la motivation de "re" bien manger comme il y a quelque année , car toute ces choses que j'ai pu manger m'éccoeure aujourd'hui j'ai des envie de bonne soupe et de sénaces de sport !!
je sais que cela vas etre très dur ! c'est pour cela j'ai fait le pas de venir ici pour le soutien et si peut etre une camarade pouvaient faire son régime en meme temps que moi :)
lilie76swagi
Régimeur régulier

Re: nouvelle ici j'ai 40kg a perdre !

Message non lupar imi » Mar Oct 28, 2014 11:02 am

Bienvenue dans le forum ça fait 4 jour que je suis la et je suis très contente de partager mais progrès avec les filles c'est mieux de créer ton journal comme ça tout le monde dans le forum puis te suivre ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 12:38 pm

Oui cest super jaime a fond l'idée du partage des progrès et d'idée pour améliorer son regime puis encourager les autres cest super
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar Apple Pie » Mar Oct 28, 2014 1:22 pm

Bonjour et bienvenue à toi :)

Comme l'a dit imi, ce qui est bien ici c'est de créer ton journal comme ça, les autres membres du forum le commente en te donnant des conseils et des encouragements et ça, c'est primordial. (enfin à mon avis ^^)
Apple Pie
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Mar Oct 28, 2014 1:53 pm

Salut et bienvenue !!!

6 mois pour 40 kilos tu ne penses pas que c'est un peux rapide ça fait plus de 6,5 kilos par mois ?
Tu vas faire quoi comme régime ?

Hâte de te suivre dans cette aventure !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 7:42 pm

re bonjour j'ai déja crée un journal que tu as d'ailleur commenter petite apple ! :)
et oui je vais essayer j'ai un corp qui perd vite normalement !
je fais le régime de supprimer toute les graisse sucrerie boissons sucré etc
1l5 d'eau par jour comme j'aime pas l'eau je prend de l'eau aromatisé!
et je vais faire un regime soupe divers soupe que j'adore velouté légume ou soupe avec de la viande et un laitage pour moi sa seras yaourt nature sucré et 2biscotte dans ma soupe
pour le matin sa seras café 2biscotte et 1 laitage :) voila
je vais aussi me faire 30min d'exercice genre cardio etc en regardant le replay de gym direct sur direct 8 mdr!!! au debut 3 a 4 fois par semaine et au fil du temps tt les matins qui sait :)
voila pour mon programme je suis hiper motivé car la malbouffe me dégoute !
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar cherubine » Mer Oct 29, 2014 6:02 pm

bonjour lilie. Bien venue sur le site. Moi aussi je suis nouvelle ici mais j’apprécie ton courage et ta détermination. J’ai a peu près le même objectif que toi a part que moi je ne compte pas perdre autant de kilos en si peu de temps. Il y a 4 mois et demis je pesais 104 kg, aujourd’hui je suis à 95. Je voudrai en perdre plus mais je trouve que 2kg par moi c’est un bon début. En ce qui concerne votre objectif en poids je sais que c’est une question personnelle mais permettez-moi de vous dire que vouloir perdre 40 kg en 6mois c’est vraiment difficile. Je ne dis pas que c’est impossible car certains y arrivent je pense juste que c’est mieux de se fixer des objectif plus réalistes pour éviter le découragement et surtout il parait que plus on perd du poids très rapidement plus il y a des risque de le reprendre rapidement.
cherubine
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime