Allez zou 35 kq à faire partir...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Allez zou 35 kq à faire partir...

Message non lupar camille26 » Dim Oct 26, 2014 9:29 am

Ru as fais une très bonne journée et tu as aussi raison de réduire un peu le menu de base de la diet si vraiment c'est trop pour toi.
Et bravo aussi d'avoir resister aux tentations :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Dim Oct 26, 2014 9:37 pm

Oups cata aujourd'hui mais j'assume...

Ce matin nickel café pain et yaourt

Ensuite avec ma sœur nous avons été au marché et là cela se gâte car nous avons acheté du pâté de campagne, du pâté en croûte...bref pas diet du tout !!

Ce soir j'ai un peu rectifié le tir mais la tranche de saint a tout annulé lol...

Bon bref demain je repars sur mes bonnes bases...j'ai pas envie de me prendre la tête non plus ;-)

Par contre demain il faut que je reprenne des piles pour ma balance car cela fait quasi 10 jours sans me peser, ça me rassurerait car là je me sens comme dans le vide !!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Lun Oct 27, 2014 1:07 am

Oui faut quand même se surveiller niveau poids de temps en temps :-)

Sinon faut voir les quantités aussi mais de temps en temps faut aussi se faire plaisir :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mar Oct 28, 2014 11:52 am

Me revoilà après le we entre soeur, elle est parti hier et je dois bien avouer que mis à part ma journée de samedi qu a été exemplaire les jours suivants n'ont pas été vraiment régime même si je n'ai pas multiplié les écarts non plus, j'ai contrôlé malgré tout et ça j'en suis contente !!!

Donc ce matin c'est reparti avec ma première pesée depuis 10 jours car j'ai enfin racheté une pile hier...

Je craignais un peu de monter dessus mais ouf ça va je suis à 107.1 soit moins 300 g que ma dernière pesée en sachant que je suis en période rouge, il y a eu mes écarts donc cela me rassure car je n'ai pas grossi donc c'est une bonne chose :)

Ce matin comme d'hab c'est café, pain avec mes 10 g de beurre et yaourt

Je me disais au départ que 10 g de beurre cela allait faire juste mais au final c'est nettement suffisant...

Pour midi je vais finir un reste de blanc de poulet, me faire des courgettes sautées, des pâtes, un yaourt et une clémentine.

Comme les portions du midi me faisait de trop je ferais soit pain ou féculent mais pas les deux, et là au lieu de mes deux clémentines je n'en prendrais qu'une...je vais voir ainsi si je me sens mieux !!!

Mais là je suis bien motivée et je ne laisserais pas mes pulsions, mes peurs prendre le dessus...je suis suivie par une psy et cela me permet de vider mon sac à ce sujet et surtout d'arriver à comprendre le pourquoi du comment même si j'ai encore du boulot !!!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Mar Oct 28, 2014 1:09 pm

et bien c'est plutot cool si la pesée a été bonne surtout avec 10 jours sans pouvoir te peser, période rouge et quelques écarts BRAVO!!!

sinon ton repas de ce midi et ton petit dej sont top et j'espere aussi qu'en ayant revu les quantités tu te sentira mieux :-)

et pour le psy si ça t'aide c'estr tres bien aussi et je suis sur que ça va beaucoup t'aider dans ton régime :-)
courage!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mar Oct 28, 2014 1:19 pm

là je me sens rassasiée mais sans me sentir "lourde" et l'estomac douloureux donc je vais continuer ainsi et je verrais avec la nutri à mon prochain rdv...

La psy cela fait déja un moment que j'y vais à la base c'était pour m'aider à quitter mon ex et après deux ans je poursuis toujours car je travaille sur moi de cette façon...là en agissant sur le corps et l'esprit simultanément je me dis que cela devrait être encore plus positif donc cela me motive :)
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Mar Oct 28, 2014 1:37 pm

bon ba si tu te sens pas lourde mais que tu atteinds la satiété c'est que tu as mangé comme il le fallait donc moi je dis pour le moment continue comme tu le fais :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mar Oct 28, 2014 1:47 pm

Merci Camille :)
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 1:57 pm

Au top ta pesée :-)
Et bravo pour cet perte malgré les écarts !!
Le tout c'est de savoir géré les imprévus tout en sachant se faire plaisir.
Concernant ton début de journée je le trouve au top aussi et tu as très bien fait d'écouter ta faim.
Pour la psy tant que tu ressent le besoin , c'est sur qu'il ne faut pas arrêter , et l'essentiel c'est que cela te fait du bien.
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Oct 28, 2014 2:40 pm

Super pour la pesée !
Continue !!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 28, 2014 4:05 pm

Une perte c'est tjs bon à prendre surtout quand on s'y attend pas. Tu me semble bien repartie en tout cas ;-)
Bon courage!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 28, 2014 7:38 pm

top pour la pesée :)

si le psy peut t'aider moi je dis c'est top dans ce cas il faut continuer :)

pour l'instant ta journée est top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Mer Oct 29, 2014 7:31 am

Houla trop contente au réveil j'ai perdu un kilo donc 106,1, je ne m'y attendais pas mais comme ça fait du bien !!
Hier soir je n'ai pas mangé car une visite imprévue et vers 22 heures pas faim et mal de tête depuis plusieurs jours donc je me suis couchée direct, donc je ne sais pas si c'est cela qui a agit sur le poids mais c'est pas important !!

Là par contre je vais apprécier le petit dej car l'estomac réclame lol...

Donc comme tous les matins cela sera café, pain et yaourt

J'espère vraiment pouvoir arriver bientôt en dessous de 100 pour le côté psychologique, cela ferait du bien !! Cela va être mon petit objectif :-)
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mer Oct 29, 2014 7:45 am

oui c'est sur que ça fait du bien :) passé de 3chiffres à 2 ça change les choses :)

pour la perte c'est top mais c'est sur qu'en loupant un repas et se peser après être a jeun si longtemps ça joue oui :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 29, 2014 8:39 am

-1kg en une journée ?

En tout cas bravo c'est une très belle perte :-)
Attention juste de ne pas trop louper de repas le soir sur du long terme ce n'est pas l'idéal
Bon début de journée , tu l'a bien mérité ce petit déj lol
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour