LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar camille26 » Mar Oct 28, 2014 12:02 pm

eh top la pesée et 100g pour atteindre l'objectif du mois c'est plus que faisable, je pense même que tu vas perdre plus d'ici la!!!
en tout cas ton petit dej est top comme dhab :-)
et 3kg de perte par mois c'est une bonne moyenne c'est ce que je perds environ aussi par mois donc dans 2 mois à toi le 6 :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 28, 2014 4:15 pm

Yeahh!!! J'ai hâte

Suite de ma journée:

Avant de déjeuner j'ai pris quelques chips special k (j'étais au téléphone et c'était presque inconscient, je l'ai fait sans trop m'en rendre compte (123kcal pour 30g et ça fait une grosse quantité) jpense même pas en avoir mangé 30g

Ensuite : le vrai repas : Flageolet (180kcal) + Haché de poulet (113kcal) 1tranche de pain avec un peu de boursin saumon (j'aurais dû éviter) en dessert : un yaourt au lait de chèvre avec coulis de myrtilles.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 28, 2014 4:19 pm

Quand jdis 123kcal pour 30g c'est ce qui est écrit sur le paquet et comme j'ai déjà pesé pour voir ce que ça représente, je suis sûre que là j'en ai pas mangé autant, je précise car ce n'était pas très clair :-D
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 28, 2014 7:43 pm

pour ta pesée au top!! :) et 100 g ca va le faire :)

2 mois si tu restes sur le meme chemin ça va vite arriver aussi au final:)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 28, 2014 7:47 pm

Ton repas du midi était très bien et pour les chips et le boursin saumon c'est pas bien grave surtout que c'était le repas du midi :-)
Donc jusqu'ici très bonne journée et je suis sur que ce soir sera top aussi
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 28, 2014 8:06 pm

Au goûter : une galette de riz (30kcal) avec un peu de confiture allégée et un yaourt taille fine (41kcal)
Dîner : fondue de poireaux maison et allégée (j'avais peur que ma fondue light ne soit pas top top mais elle était aussi bonne que celle que jfaisais avt le régime...) avec 100g de saumon fumée. Mais je l'ai trouvé super salé du coup ça m'embete un peu..
En dessert : un riz au lait Wright watcher

Suis pas sereine pr la pesée de demain, j'avais faim aujourd'hui et puis jme suis pesée avt de manger CT pas génial...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 28, 2014 8:11 pm

mais tu avais bu aujourd'hui et manger le midi et à 16h donc ta pesée de ce soir elle ne compte pas du tout et il ne faut pas en tenir compte!!

la pesée c'est le matin ajeun après avoir été au toilette et c'est tout!! suffit que tu n'ai pas bien digéré ton repas du midi ou que tu as pas éliminer l'eau encore ou jene sais pas et hop la pesée du soir peut être catastrophique perso quad je me pesait des fois le soir je faisais 2 kilos de plus que le matin et des fois juste 400g de plus... bref rien de concret juste stressant en fait...

ton repas de ce soir est vraiment top et vous me donné toutes envie avec vos poireaux et le saumon j'adoooore ça !!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 28, 2014 8:13 pm

Avec la journée au top que tu as faite ta balance ne serait pas cool avec toi si elle n'affichait pas un bon chiffre!!!
Tu fais comment la fondue de poireau?
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 28, 2014 8:21 pm

Là jai fait revenir 3petites échalottes des un TT petit peu d'huile d'olive. Ensuite j'ai coupé mes 4 gros blancs de poireaux en fine lamelles je les ai ajouté aux échalottes et pr éviter d'ajouter de la matière grasse pr la cuisson des poireaux et pr pas que ca colle... jajoutais au fur a mesure un peu de bouillon de légumes. Du coup jai pas salé mais jai poivré, jai ajouté un TT petit morceau de beurre allégé pr le gout (tu en as qui font cuisson) puis a la toute fin jai mis 4cuillères a café de crème bridelight a 7% de mg
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 8:45 pm

Cool la recette je vais testée merci :-)
Vivement que je fasse les courses lol !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Oct 28, 2014 8:47 pm

Moi ma fondue je la fait au vin blanc...je coupe mes poireaux en demi rondelles, je met à cuire avec du vin blanc (pas besoin de matière grasse) et quand les poireaux sont "transparents" je met du fumet de poisson et un peu de crème (ma crème remplace le fromage du soir) et mon pavé se saumon je l'ai mis sur un lit de poireaux dans une papillote en silicone et au four.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 28, 2014 8:51 pm

perso je la fait comme crazily sauf que je met des oignons à la place des échalotes parce que j'aime pas les échalotes lol
et je ne rajoute pas de beurre, et je poivre bien j'adore quand c'est bien poivré :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 28, 2014 9:15 pm

Euh oui jai dit lamelles mais c rondelles le poireaux... jai pas pr habitude d'utiliser le vin en cuisson mais suis sûre que c très bon.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar lilie76swagi » Mar Oct 28, 2014 10:38 pm

hum sa a l'air super bon!
lilie76swagi
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Mer Oct 29, 2014 11:18 am

Bon bah comme je l'avais pressentie hier, la pesée du jour n'est pas top du tout : +500g (la pesée d'avant dîner n'était pas top et jpense que je n'aurais pas dû dîner ou dîner plus léger) J'ai pas mangé plus qu'un autre jour alors je ne comprends pas trop. Mais c'est pas grave je vais faire super attention aujourd'hui je reste motivée et positive!!! Je vais aller m'acheter plein de kiwi!!!

Petit dej : 60g de pain grillé avec beurre et confiture allégé+ café noir+ Petit verre de jus multifruits
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour