Me revoilà après le we entre soeur, elle est parti hier et je dois bien avouer que mis à part ma journée de samedi qu a été exemplaire les jours suivants n'ont pas été vraiment régime même si je n'ai pas multiplié les écarts non plus, j'ai contrôlé malgré tout et ça j'en suis contente !!!
Donc ce matin c'est reparti avec ma première pesée depuis 10 jours car j'ai enfin racheté une pile hier...
Je craignais un peu de monter dessus mais ouf ça va je suis à 107.1 soit moins 300 g que ma dernière pesée en sachant que je suis en période rouge, il y a eu mes écarts donc cela me rassure car je n'ai pas grossi donc c'est une bonne chose
Ce matin comme d'hab c'est café, pain avec mes 10 g de beurre et yaourt
Je me disais au départ que 10 g de beurre cela allait faire juste mais au final c'est nettement suffisant...
Pour midi je vais finir un reste de blanc de poulet, me faire des courgettes sautées, des pâtes, un yaourt et une clémentine.
Comme les portions du midi me faisait de trop je ferais soit pain ou féculent mais pas les deux, et là au lieu de mes deux clémentines je n'en prendrais qu'une...je vais voir ainsi si je me sens mieux !!!
Mais là je suis bien motivée et je ne laisserais pas mes pulsions, mes peurs prendre le dessus...je suis suivie par une psy et cela me permet de vider mon sac à ce sujet et surtout d'arriver à comprendre le pourquoi du comment même si j'ai encore du boulot !!!