bonjour,
j'ai décider de perdre 40kg je me donne 6mois , a 18 ans je faisais encore 48kg puis mes grossesse m'ont fait devenir dévoreuse de n'importe quoi apres 3 enfants je fait 102 kg j'ai 26 ans aujourd'hui je suis une personnes coquette et modeuse a fond malgrés mes rondeurs sa me genait pas pour me faire jolie! et je suis pas du genre complexé mais aujourd'hui j'ai envie de changer de forme parce que j'en ai marre d'etre la "grosse qui prend soin d'elle" c'est ce que j'entend a longueur de temps a croire que parce que ont est différent ont a pas le droit d'etre a son avantage !
puis l'autre raison est que je me dit que je suis encore jeune c'est maintenant ou jamais car je suis en forme pour le sport malgrès mon poid , et je ne veux pas prendre plus de risque a grossir encore car je sais que mon coeur est fragile j'ai pris du poid trop rapidement a chaque fois car je mange mal des sucrerie tte la journée sa c'est moi!
donc voila , aujourd'hui j'ai la motivation de "re" bien manger comme il y a quelque année , car toute ces choses que j'ai pu manger m'éccoeure aujourd'hui j'ai des envie de bonne soupe et de sénaces de sport !!
je sais que cela vas etre très dur ! c'est pour cela j'ai fait le pas de venir ici pour le soutien et si peut etre une camarade pouvaient faire son régime en meme temps que moi