HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 10:16 am

Justement crazily tu fais bien de le dire car c'est je t’avoue que c'est un peu mon point de vue c'est dernier temps :-) Je me fait plaisir tout en essayant de contrôler "le plus"!!
Je me dit que j'ai fait un bon chemin jusqu'à présent donc faut que je lâche la pression ..
Mais voilà ce qui me tracasse c'est de trop relâcher cet pression qui fera que je reprenne de mauvaises habitudes..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 28, 2014 10:24 am

Bah carrément, tu as assuré, 25kg en 6mois c'est extra! Et dis toi qu'il ne faut jamais que tu aies à refaire ça, c'est pour ça que je trouve que le fait de se donner une fourchette c'est bien! Donc c'est pour ça qu'il faut se surveiller régulièrement et ne plus se laisser aller comme on pouvait le faire avant. Moi je suis sûre qu'on peut se faire plaisir sans grossir. Tu vas trouver ton équilibre, faut bien faire des tests aussi
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 10:32 am

Merci ma belle .
Je vais essayer , c'est sûr que je n'ai plus envie de reprendre ces satané kg !!!
C'est ma hantise!! Donc on verra bien .
Déjà je sens que cet semaine aussi je ne verrais pas de - sur la balance donc sur du long terme je vais bien finir par m'y faire :-(
Concernant les tests je ne peux pas mieux faire :sirprizlol:
un joker par jour (kebab, panini, chocolat ... :) :) )
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 10:43 am

Les filles je voulais savoir les soupes que vous prenez le soir , c'est des soupes maison ou acheter en commerce?
Étant donné que la semaine je suis complétement ko entre la préparation du diner pour mon fils et mon mari , je n'ai plus la force de me préparer quelque chose , d’Où les écarts .
Du coup je voulais savoir si les soupes toute prête dans les commerces (en brique) sont caloriques?
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 28, 2014 10:52 am

Moi parfois je les fait et parfois j'en achète. C'est forcément mieux quand c'est maison mais j'aime bien en avoir dans le placard au cas ou je n'aurais pas eu le tps d'en faire. Je regarde un peu les étiquettes quand même mais ça reste une soupe donc rien de catastrophique pr moi et tu as tellement de choix, bio ou pas, allégé (soupes sveltesse..) y'a de quoi faire
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 10:55 am

Ok merci crazily je pense je vais faire un tour et voir ce qu'il propose au supermarché.
Sinon je suis preneuse de vos recette car niveau soupe je ne suis pas au top ... :oops: :oops:
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 28, 2014 11:28 am

alors pour les soupes moi la seule que je fais maison c'est la soupe courgette vache qui rit, sinon je les achète mais comme j'ai du mal avec les soupes en briques je prends tout le temps les mêmes donc potiron kiri ou légumes vermicelles et en moyenne 300 ml de soupe donc une petite brique ou un bol ça fait une centaine de calories donc c'est que dalle et c'est clair que quand tu n'as pas envie de faire à manger ça aide!!!

sinon il est vrai qu'en ce moment je ne fais pas d'écart mais j'en ai quelques un de prévu dans les jours à venir c'est pour ça je me réserve LOL
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 11:31 am

Je suis preneuse de ta recette soupe courgette vache qui rit , elle ma l'air pas mal du tout moi qui aime les deux :-)
Pour les brique de soupe tu me rassure car en ce moment j'ai du mal à m'y mettre au fourneaux !!Tu prend une marque en particulier? J'ai lu que d'une marque à une autre sa varie niveau calories!!
pour les écart je ne te pousse pas à en faire mais sa me fait moi culpabiliser! :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 28, 2014 12:06 pm

alors soupe de courgette : tu fais cuire 1 litres d'eau avec 1 kilos de courgette (si tu fais 2kg de courgette c'est 2l d'eau) avec un bouillon cube quand c'est cuit tu ajoute 3 vache qui rit et tu mixe le tout et hop c'est prêt à déguster :-) et c'estr troooooooop bon !!!!
pour la soupe il me semble que je ne prends que du liebig, aprés d'une soupe à l'autre selon les ingrédients les calories peuvent varier mais c'est pas énorme et au pire regarde avant d'acheter.
pour les écart t'inquiète je vais en faire aussi...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 1:53 pm

Merci Camille je vais tenter ça et te dire ce que j'en pense :-)

Je pense regarder ça aussi quand j'irais faire mes courses c'est toujours mieux que le stock de barres avant :-)

Alors ce midi self : escalope de poulet avec haricot vert + brocolis avec 1 taillefine nature.
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 28, 2014 2:17 pm

oui et aussi moins cher que les barres!!! lol
mon porte monnaie va ressentir pendant les courses la cure de desintox :-)

sinon ba repas de ce midi au TOP :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 2:20 pm

Tu m’étonne moi aussi je pense que niveau budget c'est plutôt une bonne nouvelle :-)
Bon je vais essayer alors :-)

Pour ce midi merci , le problème c'est que j'ai mangé trop vite donc pas top!
Espérons que j'arrive à faire une bonne journée complète sans écarts lol!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 28, 2014 2:35 pm

rassure toi sousou je mange toujours vite j'ai même toujours manger vite la dessus je n'ai jamais réussi à prendre mon temps...et je suis sur que tu vas me faire une trés bonne journée !!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 2:37 pm

Oui mais le problème c'est que quand je mange vite j'ai faim et ça c'est moins top par contre!
Pour la suite de la journée
J'ai déjà mon gouter sous les yeux pour ne pas craquer sur autre chose
le tout c'est le diner faut que je trouve ce que je vais me préparer pour éviter encore de faire une bêtise!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Mar Oct 28, 2014 2:41 pm

Pour moi je sais pas si vous le faites au pas mais moi je prépare une grand quantité et je congèle et je le sort le soir comme ça il ce décongelé tranqilemen pour le lendemain et c'est bien pratique ;)
imi
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour