titefée a écrit:Moi, j'en suis à -1,2kg en 2 semaines. C'est pas énorme mais je suis bien contente quand même!
CeriseConfie: sais tu pourquoi tu compenses avec la nourriture? j'ai une amie un peu comme toi: une contrariété et hop c'est le grand n'importe quoi! Elle mange, elle mange, elle mange... Tiens bon, tu vas y arriver, ce sera peut-être long mais tu y arriveras!
Ca vient de mon éducation, ma soeur est anorexique, ma mere est TOUJOURS au regime et se voit obese alors qu'elle a 2 kg en trop et encore... a 56 ans!!
Quand j'etais petite mes parents achetaient des friandises des biscuits,des gouters, mais on avait pas le droit de les prendre, mon plus jeune frere (le dernier arrivé quand ma mere avait 42 ans!) avait son placard a lui parcqu'il etait petit
rempli de friandises et on avait pas le droit de toucher, si on voulait quelque chose il fallait qu'on le vole et qu'on le mange tres vite pour pas se faire prendre, si on se faisait prendre on se faisait insulter et humilier de telle facon que tu recommencais pas le lendemain! je crois que c'est resté et que la compulsion vient de la.
Et c'est vrai que quand je mange un truc parfois j'ai peur de me faire engueuler alors que je vis chez moi!! et qu'il m'arrive de manger en cachette, pourquoi???
enfin bref!
aujourdhui ca c'est mieux passé pas d'exces retour au calme
ouf!
bien sur ce matin jme suis pas pesée!!
on verra lundi
bonne soiree les filles