LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Lun Oct 27, 2014 8:37 pm

Merci pour le compliment du dîner Sousou ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 27, 2014 8:39 pm

Avec plaisir ma belle :-)
Je sais aussi faire des compliments lol !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Lun Oct 27, 2014 8:50 pm

Ah ok moi personnellement j'aime pas trop les soupe alors je sais pas quoi prendre à la place et mon autre problème c'est que je digéré pas bien et la nuit je me saint lord :(
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Lun Oct 27, 2014 9:31 pm

Merci les filles et Desolé d'être difficil :mrgreen:
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Lun Oct 27, 2014 11:13 pm

bon moi le gernimachin je suis pas fane. c'et vrai que tu équilibre, mais tu vas pas en manger toute ta vie, donc le jour où tu reprendras un alimentation normale, çà va coincer. Une de temps en temps pourquoi pas mais gaffe gaffe ces trucs contiennent du sucre et du sel caché et des conservateurs.

imi sousou a raison, le tout est de manger équilibré. tu réparties tes calories 35 % le matin et encas dans matinée, 35 % à midi et encas 4h et 30 % le soir, ce qui ne veut pas dire que tu dois te priver. Il ne faut pas confondre quantité et calories. ex 70 g de pates sèches çà te fais une bonne quantité cuites ( ce sont des sucres lents), tu rajoutes un morceau de beurre un peu de pain et un morceau de fromage. Essaies si tu as le temps de faire tes menus à l'avance, le pire c'est quand on sait pas quoi faire à manger, c'est là qu'on fait n'importe quoi. Tu peux faire des salades, des omelettes, un croque, enfin plein de truc c'est un coup à prendre de compter les calories et c'est plus facile en t'installant tranquillement devant ton ordi et en parallèle tu fais ta liste de course. bon je crois que je vais m'arrêter pour aujourd'hui car je dois un peu saouler bonne soirée
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Oct 27, 2014 11:40 pm

C la première fois que je prends un substitut de repas depuis le début de mon régime il y a 6mois et d'autres filles l'ont fait plus lgt et ça a bien marché pr elles et même après avoir repris une alimentation normale mais suis pas la mieux placée pr en parler. De manière exceptionnelle je renouvelerai l'expérience :)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 28, 2014 2:55 am

Je pense que de temps en temps ca dépanne et ça c'est une bonne chose :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Mar Oct 28, 2014 5:33 am

Merci à tous je vais essayer de changer un peux mais habitude
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 8:26 am

Je suis du même avis ce n'est pas des produits à utilisé éternellement mais en cas de dépannage ça peut être pas mal . Et cela va faire presque deux semaines que je n'en prend plus et ce n'est pas pour autant que j'ai repris . Je pense que l'essentiel c'est de savoir repartir ses repas , comme l'explique futurmince et de savoir se faire plaisir tout en faisant attention aux quantité !
lml: tu n'a pas à t'excuser nous sommes la pour te conseillé , perso je ne suis pas trop fan des soupes aussi du moins en tant que plat , ça ne me cal pas , du coup le soir je me cuit une escalope de dinde et en accompagnement je prend de la salade ou des légumes et avec un fruit ou un légumes .
Donc à toi de t'adapter pour faire un repas léger mais qui te cal comme même et qui reste un repas équilibré
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 28, 2014 8:56 am

futurmince:pour les barres c'est sur que c'est pas a faire a chaque repas pendant 6 mois maintenant quand tu n'as pas le temps de manger ça dépanne bien et c'est aussi pour ça que moi je me suis diriger la dedans, mais bon à la longue c'est sur que je pense que ça perds de son effet bénéfique c'est bien pour ça que sousou et moi sommes en cure de désintox LOL

imi: moi perso j'adore la soupe et j'en mange trés souvent (la veille de la pesée officielle ou quand ma fille est en vacances) et perso moi ça me calle super bien mais aprés il faut le temps que tu trouve ton équilibre et on sera la pour t'aider :-)

et sinon crazyli ton repas d'hier était top :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 28, 2014 10:20 am

Pesée du jour : 77kg -200g par rapport à hier et 18.5kg perdus au total (2.9kg depuis le 1er octobre, encore 100g au moins pour les 3kg!!)
Maintenant j'ai hâte de passer sous les 75kg psychologiquement je serai plus proche de la soixantaine et alors quand je serai dans les soixante là ce sera le top!!!

Petit dej : 65g de pain grillé+beurre et confiture allégés+ café noir + petit verre de jus multifruits.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 10:23 am

WAHHHHHH bravo ma belle , je vois que les choses comment vraiment à bouger !!
Beau parcours , plus que 100g et tu atteint ton objectif :-)
Et ne t'inquiète pas tu va y arrivé à la soixantaine :-)
De toute manière tu n'a pas le choix je ne partirais pas d'ici tant que c'est fait !! PRESSION PRESSION!!! :-)
Bon début de journée
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar imi » Mar Oct 28, 2014 10:28 am

Félicitations ta plus que 100g à perdre ça être facile ;)
Bon petit déjeuner ;)
imi
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 28, 2014 10:35 am

La soixantaine si je garde le même rythme, je devrais l'atteindre dans un petit peu plus de 2 mois Sousou ;-)
Après les 3kg c'est la moyenne de ce que j'ai perdu (bien que j'ai pas perdu de façon régulière) donc c'est un minimum pour moi mais si je peux atteindre plus, je suis preneuse!!!
Merci merci pour tout le soutien que vous m'apportez!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 10:39 am

Tu va y arriver ma belle, le tout c'est de prendre son temps et de faire les choses correctement
ce que tu fais très bien :-)
Et ne nous remercie pas , tu es aussi au top avec moi donc je trouve plus que normal d'être la pour toi :-)
Je trouve ça pas mal de se basé sur une moyenne :-)
Moi je perdais en moyenne 4kg mais depuis mon retour de vacance c'est la dégringolade je perds à peine 2kg!! :-)
Mais bon allez on y crois:
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour