par futuremince » Lun Oct 27, 2014 11:13 pm
bon moi le gernimachin je suis pas fane. c'et vrai que tu équilibre, mais tu vas pas en manger toute ta vie, donc le jour où tu reprendras un alimentation normale, çà va coincer. Une de temps en temps pourquoi pas mais gaffe gaffe ces trucs contiennent du sucre et du sel caché et des conservateurs.
imi sousou a raison, le tout est de manger équilibré. tu réparties tes calories 35 % le matin et encas dans matinée, 35 % à midi et encas 4h et 30 % le soir, ce qui ne veut pas dire que tu dois te priver. Il ne faut pas confondre quantité et calories. ex 70 g de pates sèches çà te fais une bonne quantité cuites ( ce sont des sucres lents), tu rajoutes un morceau de beurre un peu de pain et un morceau de fromage. Essaies si tu as le temps de faire tes menus à l'avance, le pire c'est quand on sait pas quoi faire à manger, c'est là qu'on fait n'importe quoi. Tu peux faire des salades, des omelettes, un croque, enfin plein de truc c'est un coup à prendre de compter les calories et c'est plus facile en t'installant tranquillement devant ton ordi et en parallèle tu fais ta liste de course. bon je crois que je vais m'arrêter pour aujourd'hui car je dois un peu saouler bonne soirée