HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar crazyli » Lun Oct 27, 2014 7:55 pm

Bah alors pourquoi tu n'as pas pris le tps de le réchauffer? Tu aurais sûrement plus apprécier. Rien de catastrophique pour moi vu que ton repas du midi était léger. Moi je pense que de toute façon même quand on aura fini notre régime faudra continuer à faire attention pour éviter de reprendre ce qu'on a perdu justement mais on se fera forcément plus plaisir et on sera plus cool. Et puis si toi aussi tu te pèses pas tous les jours cette semaine tu verras même pas si ce fameux panini a eu une incidence ou pas sur ton poids alors no stress!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 27, 2014 8:04 pm

Camille : non pas une pulsion mais une grosse flemme de me préparer à manger et même de le réchauffer , ça craint quand je pense que je m'apprêter à prendre des tomates cerises !!!
Pour ton état d'esprit je suis preneuse :-)

Crazyli : après coup je regrette de ne pas avoir réchauffer , surtout après avoir vu que c'est tant calorique !Et je suis du même avis que toi certes maintenant je me fait plus plaisir mais tout en faisant attention :-) même si en ce moment je faut plus n'importe quoi que attention
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 27, 2014 8:08 pm

Je pense aussi que tu l'aurais bcp plus apprécier chaud..surtout que ça ne t'aurait pas pris temps de temps que ça lol
Oui oui cette semaine grand changement on se pèse moins on se fait plaisir tout en étant raisonnable et on ne culpabilise plus :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 27, 2014 8:11 pm

Oui :-(
Tant pis !!! Je crois que c'est ce qui me déçoit le plus lol !!
Grand changement je te rejoins concernant la pesée (et encore !) pour gerlinea mais être raisonnable euhhhhh je ne le suis pas !!! Depuis hier du grand n'importe quoi !je crains juste de les accumuler et de ne plus me contrôler et donc reprendre de mauvaise habitudes
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Oct 27, 2014 8:13 pm

Vous avez raison les filles! Et t'inquiète Sousou ce sont des habitudes à prendre mais tu vas trouver ton équilibre c'est sûr! En te faisant plaisir plus souvent tu craqueras sûrement moins aussi mais qui dit plaisir, moi je pense qu'on peut se faire plaisir tout en étant raisonnable comme tu as fait hier avec ton kebab par exemple
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 27, 2014 8:20 pm

Hier j'ai moins culpabiliser car c'était un fait maison sans frites et sans sauce et c'était surtout le midi !
Mais la le soir j'ai craquer sur un sandwich même pas chauffer lol en plus !
J'appelle ça un craquage foire MDR!!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Oct 27, 2014 8:25 pm

MDR lol tu me fait trop rire!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 27, 2014 8:35 pm

:sirprizlol: :sirprizlol: :mrgreen: :mrgreen:
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Oct 27, 2014 8:42 pm

C'est vrai que quitte à avoir un craquage c'est mieux de l'apprécier mais la prochaine fois tu prendras plus ton tps lol mais qu'est ce que tu m'as fait rire, je dis merci! Mon mec se demandait pourquoi je rigolais même!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 27, 2014 9:13 pm

Lol bon Bhein je suis ravie d'avoir eu ce craquage le positif c'est de t'avoir fait rire et moi aussi au passage :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Oct 28, 2014 2:25 am

Repas du midi trop léger et quand on mange trop léger on a tendance à plus craquer le soir... Les protéines c'est midi et soir pas seulement l'un des deux :p

Pour ton craquage pas si grave tu as manger que ça et 460 calories pour un repas c'est correct je trouve... Je trouve pas que ce soit un gros craquage alors relaxe après oui chzud je pense que c'est meilleur :-)

Pour le après régime tu as une base et après soit tu augmente tout soit tu restes pareils mais plus de plaisir... Pour équilibré ton poids à toi de choisir ta méthode :-)
Le régime c'est pas évident tu as bien avancé et tout et tout et tu as pris de bonne habitude et je suis sûre que tu sauras très bien géré après

Et on sera la pour t'aider aussi pendant ta stabilisation et tant que tu auras besoin de nous on sera la et quand tu te sentiras prête tu pourras partir tranquille :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 8:40 am

Coucou les filles :-)

Kyana : bizarrement j'avais l'impression d'avoir beaucoup trop manger hier midi , je n'ai même pas pu mangé mon yaourt . Mais pour les protéines je suis d'accord avec toi ... :-)
C'est sûr qu'avec du recul je regrette de ne pas l'avoir chauffé MDR!! :D :D :D
Mais maintenant que je sais que c'est 460 calories je compte renouveler l’expérience un midi :-) Et cet fois ci un bien chaud !!!
Pour l'après régime , je ne m'inquiète pas plus que ça car je me sens bien ici avec vous et et je ne suis pas prête à partir donc du coup je ne me sens pas seule .
Et merci 'être là pour moi , c'est juste énorme . Je pense que sans vous les filles y'a pleins de moments ou j'aurais surement craqué!!

Sinon ce matin , la WII ma fait de l’œil du coup je me suis pesée et pas trop grande surprise : +100g ou +200g elle n'avais pas l'air sûr d'elle sur ce coup!
Bon pas trop déçu en fait .. :sirprizlol:

Ce matin : 2 belvita +1 taillfine nature
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 28, 2014 8:49 am

coucou ma belle, t'inquiète on ne vas pas te lacher comme ça!!!et je sais trés bien que quand on aura atteinds notre objectif tu ne fera pas n'importe quoi car tu te souviendras du combat que tu as du mener pour perdre tout ce poids!!!aprés je ne trouve pas qu'en ce moment tu fasse n'importe quoi!!!!tu fais certains repas plus "lourd" qu'avant mais j'ai envie de te dire vu qu'on est proche de notre objectif c'est un peu normal et il faut apprendre à se faire plaisir!!!

Pour la pesée de ce matin, rien de catastropique et ton petit dej est top :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 28, 2014 9:16 am

Merci Camille :-)
Vous avez toutes confiance en moi , quel pression LOL!
Je suis d'accord concernant les repas plus lourd et le faite de lâcher la pression mais j'ai une crainte c'est en accumulant c'est repas à la longue ça devient une habitude et petit à petit l'estomac reprend de mauvaise habitude comme avant .
Et puis toi tu n'a rien changer toujours aussi light, donc ça me fout la pression aussi :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 28, 2014 10:10 am

Si tu te pèses régulièrement et que tu te surveilles il n'y a pas de raison que tu reprennes de mauvaises habitudes, je pense qu'il faut se donner une fourchette à plus ou moins 1kg par ex, ce qui peut te permettre de te faire plaisir de tps en tps mais dès que tu vois que tu as atteint ton max bah hop tu refais un peu attention.
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour