Bon bon bon....cest pas tip top la suite... Gouter:j'avais faim....1 pomme 4 belvita En rentrant a 18h j'avais encore faim... Du coup j'ai j'ai dîné a 18h30 un bol de soupe potiron,1 compote 2 clémentines
Moi aussi demain pas de pesée vu les dégâts Oui goûter plus que d'habitude mais pas catastrophique ! Et ton dîner est light donc je ne vois pas de dérapage bien au contraire
Lol, c'est vrai que tu aimes bien le goûter Camille :p Tu as fait une super journée je trouve, le dîner est léger dc c'est très bien, mais pas de protéines ce soir?
Lol ba en fait crazyli le week end c'est dur de resister avec ma fille d'où les gros gouter mais normalement la semaine les gouter sont plus léger.... Non pas de proteine j'ai plus de jambon et j'ai pas pensé a sortir de la viande du congel.
Tiens j'ai même pas remarquer le manque de protéine !!!!!!!!!!ce n'est pas sérieux !!!! Et ce n'est pas un gros goûter 4 belvita!!! Je prend ça le matin et ça n'a jamais eu d'incident !! D:-)
Je trouve que ça aurais était un peu plus complet comme petit déjeuner !! Le bol seul c'est juste pour tenir jusqu'à ce midi. Après je dit ça mais je ne dit rien.