Ah oui c'est très léger en effet, je pense que tu aurais pu t'autoriser au moins une soupe mais bon si vmt tu n'avais pas faim, jpeux comprendre. Attends de voir demain, les moules c'est plutôt un bon aliment pour le régime alors pas de panique.
Pour l'instant j'ai pas trop faim j'ai pas pris de soupe car j'ai déjeuné un peux tard vers 14:30 c'est pour ça que avec un yoghurt 0% Et un jus de citron que j'ai fini l'journée
Si tu as résisté au frites c'est super et les moules mine de rien on peut en manger pas mal... C'est du poisson et pas très calorique en soit... Donc pas de panique
Bonjour tout le monde hier j'Avé un peux peur à couse des deux kilos de moules que j'ai mangé Mais c'est plus de peur que du mal et enfin j'ai perdu 400g et je suis très contente et j'ai un peu compris pourquoi je perde pas car j'ai été constipé c'est dernier jour Mais c'est beaucoup mieux aujourd'hui alors pour le petit déjeuner : Mais 3 verre d'eau comme toujours 2 tronches de tartine brun avec du fromage frais 0 % Et un verre de thé