HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar crazyli » Sam Oct 25, 2014 9:49 am

Bon déjà tu n'as rien repris et ça c top aussi! Ah les remarques cinglantes des nos parents moi j'y ai eu le droit aussi mais quand j'étais plus forte, ça venait essentiellement de ma mère, c'était maladroit mais je pense vraiment que ça partait d'un bon sentiment, ma mère était très inquiète face à ma prise de poids et du coup elle faisait tout pour m'atteindre. Tes parents sont peut être inquiets parce qu'ils ne t'ont pas vu perdre, jsais pas si tu les vois régulièrement mais peut être que ça leur a fait bizarre, faut qu'ils s'adaptent, tu es en bonne santé, et tu te portes sûrement mieux qu'avant, c'est l'essentiel
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Oct 25, 2014 9:51 am

Et je suis sûre qu'ils vont finir par le comprendre! Après il y a aussi des culture ou être bien en cher c'est signe de bonne santé lol, tes parents sont peut être plutôt comme ça..
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Oct 25, 2014 9:53 am

Bhein dit toi que c'est mes même parents avec 20kg en plus qui essayer de me faire réagir pour tirer la sonnette d'alarme . Et oui je les bois très très souvent .
Mais je pense que c'est quand mon mari leur a dit qu'il aimerais me voir en pesant 55kg qu'ils on panique car selon eux mon visage est creu niveau joue et donc à pris un coup de vieux donc avec des kg en moins voilà quoi !!
Bref grosse critique -20kg ça va pas non plus
Ah non il ne sont pas du tout comme ça ma mère faisait tout pour que je perde du poids car elle ne m'avais jamais vu comme ça :-(
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Oct 25, 2014 10:01 am

Alors deja repas d'hier soir au too.
Pout la pesée de ce matin on est pas encore dimanche donc on ne panique pas et ma belle je pense qu'il faut que tu te dise que les derniers kilos avant l'objectif sont les plus dur a perdre! !! Regarde moi la semaine dernière j'ai eu du + et cette semaine du - il faut garder le moral ma belle tu fais tout très bien donc ça va repartir!!!
Pour ta famille moi j'ai des compliments mais ils me disent aussi que c'est bon j'ai pas besoin de perdre plus et qu'il faut que je mange plus des fois, pourtant dans ma famille on est abonné aux régimes....quoiqu'il arrive tu auras tjs des remarques l'essentiel c'est que toi tu te plaise et te sente bien a 60 ou 55 kg
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Oct 25, 2014 10:03 am

Il faut que tu fasses comme toi tu as envie, parce que ça devient trop compliqué de vouloir plaire aux uns et aux autres, après et surtout c'est avant tout pour toi que le fais! Malgré tout, je peux comprendre que la demande de ton mari les effraye un peu... Parle en avec ta maman et si vraiment elle était inquiète quand tu avais 20kg de plus, elle devrait te trouver très bien maintenant, peut être qu'ils ont juste dit ça pour te titiller et pour pas que tu veuilles perdre plus
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Oct 25, 2014 10:13 am

Oui j'en suis sur que c'est pour ça , elle s'inquiète tout simplement surtout à cause de mes pb de tensions . C'est sûrement pour ça qu'elle veut que je freine un peu ..
Car je sais qu'il sont fière de moi d'avoir perdu autant mais après ils s'inquiètent :-(
Les parents quoi...
Sinon oui je sais Camille qu'il faut que je m'y fasse et je m'y fait mais c'est juste un coup de geul de ce matin :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Oct 25, 2014 10:16 am

Ok la déprime c'est interdit mais les coups de gueules sont autorisés :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Oct 25, 2014 1:59 pm

Coucou bon pour la pesée mine de rien avec tes soucis de santé et tout je pense qu'une semaine sans perdre c'est pas si grave même si je comprends que c'est dur... Mais bon moins on a à perdre plus c'est difficile de les perdre... Donc faut rien lâcher et être patiente tu vas y arriver :-)

Pour tes parents je peux comprendre qu'il s'inquiète c'est leur boulot faut juste parler avec eux pour qu'il comprenne...

Courage ma belle
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Oct 25, 2014 3:27 pm

Bon ce midi grand n'importe quoi chez ma mère :
Une cuisse de poulet avec salade
Sa c'est le coté pas mal
Après ma mère a préparer de la kefta (pour ceux qui ne connaissent pas c'est de la viande haché mais frit :-( )
Et j'ai pris deux parts de cake nature :-(
Bref du grand n'importe quoi quoi
On a manger a 15h30 j'avais pris qu'une barre spécial k ce matin du courage j'avais faim .
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Oct 25, 2014 3:29 pm

Allez c'est pas si catastrophique !! Après si tu avais faim fallait bien que tu manges et tu mangeras plus léger ce soir!! Garde le sourire!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Oct 25, 2014 4:02 pm

En même temps c'est sur qu'en ayant mange une barre de cereales et attendre 15h30 pour manger ton ventre devait crier famine donc ça aide pas du tout!!! Et le repas était pas catastrophique je trouve et puis ce soir tu fais un repas léger et se sera déjà de l'histoire ancienne
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Oct 25, 2014 9:27 pm

J'en ai mangé un soir il n'y a pas si lgt des boulettes kefta même qu'en dessert après j'avais pris un petit bout de cheesecake et ça n'a pas été la cata le lendemain il me semble. Toi c'était à 15h30 et tu n'avais presque rien mangé le matin. Mais c'est vrai que qd on a faim on a tendance à manger plus que ce qu'on aurait mangé en tps normal, est ce que tu prends des encas avec toi? Moi maintenant j'essaye d'en prendre pour éviter de craquer sur n'importe quoi en cas de petit creux comme ça j'ai ce qu'il faut.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Oct 26, 2014 9:05 am

Coucou les filles !

Merci pour vos messages hier :-)
Entre nous je me suis régaler surtout pour le cake tout chaud sortie du four :-)
Bref revenons à nous Mouton :
Perte sur une semaine :-300g!!!! ( c'est déjà ça )
Perte total depuis le début soit le 15/4/14: 25 kg!!!!!!!!! ( sa c'est top !!!!) :-)

Bon dimanche :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Dim Oct 26, 2014 9:13 am

Super pour ta perte !!!!! Ça motive !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Oct 26, 2014 9:19 am

Coucou ma belle
Bon ba tu vois malgré ton repas d'hier ou tu as paniqué et même la semaine complète lol tu as quand même perdu un peu et sur ton bilan c'est juste au top :-)
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour