Donc je confirme que mes repas sont trop importants pour moi je n'arrive pas à m'y faire...
Hier soir c'est pas bien mais j'ai rien mangé, c'était pas calculé mais pas chez moi et rentrée vers 23 h donc un peu tard et mon repas du midi m'a limite calé pour la journée lol, c'est économique !!
Ma soeur est arrivée ce matin et là je suis fière de moi car j'ai fait zéro écart
Ce matin : petit dej avec café pain et yaourt
Le midi : poivrons - blanc de poulet - pâtes (dans l'assiette mais pas pu les manger) pain et une clémentine (logiquement 2 mais pas possible)
Balade en ville, on s'est bu un verre donc coca light
Le soir galettes de sarrazin que je prépare donc pour moi j'ai pas ajouté de beurre, mis 30 g de gruyère pour mes deux galettes, ça fait peu lol, jambon et champignons crus...c'était certe moins moelleux mais je me suis fait bien plaisir et j'étais plus que calée...là ma dose légumes était moins importantes mais je ne pouvais plus rien prendre à part une clémentine pour respecter l'équilibre du repas !!
Là ou je suis contente c'est d'avoir oser dire que je voulais respecter mon régime et m'y être tenu !! Avant je ne faisais pas ainsi, au contraire je saisissais chaque occasion pour faire un écart, il y a du progrès lol
Sinon je pense que le midi je ferais soit féculent soit pain et juste 1/2 fruit comme ça je ne touche pas trop à l'équilibre du repas et je serais moins remplie ainsi...je verrais après avec ma nutri le 17 novembre