Oui c'est moi qui va les faire alors déjà pas de matières grasses et je sais pas et ce que je peux utiliser des épices déjà préparé ou magasin spécial moules ou pas?
Moi les moules je les fait comme ça : Dans la cocotte je fait revenir un oignon coupé finement, pvis je met les moules avec un peu d'eau et un verre de vin blanc. Une fois que les moules sont ouvertes je rajoute du jury et un peu de crème fraîche pour lier la sauce.
Moi je les fait Tout simple dans une cocotte je mes des légumes julien Et les épices moules et je mes les moules dans la cocotte et je rajoute l'eau un peux tiède et je les lesse cuir 10 minutes et c'est pré
Merci crazyli Bonjour tout le monde aujourd'hui aussi j'ai rien perdu mais pour tout la semaine j'ai perdu 1,3 alors je suis pas très déçu vu c'est résultats Le petit déjeuner de grande verre d'eau et un jus de citron 1 tronches de pain gris grille avec du fromage frais 0% Et un verre de thé et une poire pour le déjeuné 3 verre d'eau des moules et un plat de aubergines et tomates et une pomme et en vera après le dîner