Bonjour à vous. 29 Kilos à perdre...je les aurais

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à vous. 29 Kilos à perdre...je les aurais

Message non lupar Apple Pie » Sam Oct 25, 2014 1:03 pm

Bonjour à tous,

Je suis Apple Pie (Karine) et j'habite Rennes. J'ai 34 ans et cela fait environ quinze ans que j'alterne avec des périodes de prises et pertes de poids. Là, j'ai atteint mon poids ultime que je ne voulais plus jamais atteindre, 89 Kilos, j'ai eu divers soucis dans ma vie qui ont fait que je me suis complètement laissé aller ces derniers temps et lorsque je suis remonté sur ma balance l'autre matin (hier ^^) je me suis dit que ce n'était pas possible, je ne pouvais pas continuer comme ça. Mon poids idéal serait 60 Kilos, je sais que je peux l'atteindre et surtout que je veux l'atteindre, mais comme je vis seule, j'ai peur que ma motivation s'étiole peu à peu alors je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des gens avec qui échanger et qui pourront me redonner un petit coup de "boost" quand je perdrais un peu ma motivation.

Voilà :)
Apple Pie
Régimeur régulier

Re: Bonjour à vous. 29 Kilos à perdre...je les aurais

Message non lupar kyana125 » Sam Oct 25, 2014 2:32 pm

Coucou et bienvenue à toi :-)

L'effet yoyo pas très sympa...

J'espere que tes soucis se sont arrangé, c'est vrai que dans ces moments là on mange un peu n'importe comment et vivre seuke ça aide pas parce que moins de motivations pour se faire à manger...

Tu veux faire qu'elle méthode pour perdre du poids??

Pour du soutien et de la motivation Tu peux créer ton jour dans les régimeuses au jour le jour... On échange entre nous là bas et on se motive pas mal... Perso j'ai perdu 50 kilos et ce site et surtout les filles du site m'ont beaucoup aidé... N'hésite pas à nous rejoindre

Bon courage :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Apple Pie » Sam Oct 25, 2014 2:59 pm

Merci kyana125 :)

Oui, à présent que cela va un peu mieux dans ma vie et dans ma tête, j'ai décidé que mon corps devait aussi aller mieux :D

En fait, j'ai choisi le rééquilibrage alimentaire, parce que je veux quelque chose de durable.

Je pense en effet que je vais créer mon journal à l'endroit que tu m'as indiqué
Apple Pie
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Sam Oct 25, 2014 3:05 pm

Le rééquilibrage c'est top et ce qui est bien c'est qu'on adapté vraiment une habitude alimentaire qu'il faudra tarder même par la suite sauf qu'on devra adapter les quantités :-)

A bientôt sur ton journal alors :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Sam Oct 25, 2014 6:02 pm

Bienvenue et courage pour le perte !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar sylvanna » Dim Oct 26, 2014 5:03 pm

Bonjour Karine

je suis dans la même situation que toi j'ai pris beaucoup de poids ces derniers temps et j'aimerais me remotiver mais difficile seule...Pour ma part je mesure 1m63 et je pese en gros 80 kilos j ai stabilisé pendant plusieurs année entre 70 et 73 kilos mais la je n'arrive plus a contrôler mon corps et j'ai pris énormément de poids ces derniers mois. Mon objectif serait d'atteindre au moins les 70 kilos et ensuite 65 qui serait mon poids idéal par rapport a ma morpho. J'ai vu que tu habitait et moi aussi donc si ca te dis on peut se mettre en contact toute les deux et on se motiverait ensemble qu en dis tu ?
sylvanna
Régimeur débutant

Message non lupar Apple Pie » Lun Oct 27, 2014 1:20 pm

Merci Chubby :)

Bonjour Sylvanna,

J'accepte volontiers qu'on rentre en contact toi et moi pour se soutenir, il n'y a rien de tel que la solidarité quand on entreprend ce genre de travail sur soi.

Par exemple, je ne suis inscrite sur ce forum que depuis samedi dernier, mais je profite de ma pause de midi à mon boulot pour remplir le journal que je tiens ici et obtenir des conseils (et des encouragements ^^) ça fait du bien au moral et ça donne envie de continuer

Je te souhaite d'avance bon courage ;)
Apple Pie
Régimeur régulier

Message non lupar sylvanna » Lun Avr 13, 2015 11:54 pm

coucou alors ou es tu de ton régime ?
sylvanna
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime