Oui et maintenant on se voitq que en novembre le 7 pour être précisé 4 jours ou il vient chez mes parents le week end du 14 ou c'est moi qui y vais en repartant de chez mes parents:-) voila voila
BONJOUR kYANAL je suis de retour . comment tu va depuis tout ce temps. ou en est tu avec les kg. j'arrive donc je n'ai pas ete voir le retard sur les journaux de bord. bon w end
coucou j'ai encore fait une erreur la meme q'au debut decidement exuse moi tu a perdu 50 kg en combien de temps . que chemin parcouru que fait tu comme regime bon w end
ce soir j'ai mangé une pasta box pas le temps de faire à manger et surtout pas l'envie j'en ai à peine mangé lamoitié et j'avais plus faim ... je mangerais un peu cette nuit donc bon j'ai rien mangé d'autres
salut kyana je vois que malgré tes horaires tu arrives à gérer c'est super, franchement je t'admires car j'aurais je crois beaucoup de mal à assurer dans des conditions comme les tiennes. Moi il me faut qq chose de régulier sinon j'ai tendance à m'éparpiller. par contre la pasta box c'est pas trop dégueu ?
Beh faut gérer le tout lol nan mais ça va la nuit risque d'être longue surtout que du coup vous dormez une heure de plus mais moi je bosse une heure de plus lol...
Le services calme on va allez faire notre deuxième tour bientôt...