Ah je préfère déjà tu ma fait peur la ! j'ai dit mince l'ancienne Camille est de retour GRRRRRRRRR!! Bon bhein tu me diras ça ce soir de toute manière !!!
Coucou les filles Pesée : -400g Ce matin 1 chocolat chaud et 2 belvita J'espère perdre encore quelques petits grammes d'ici la pesée officielle de demain
Bravooooooooooooo pour la pesée Me voilà plus lourde Demain tu va dépasser la barre des -1kg !!! C'est top !! Tu as très bien gérer sans ces satané barre choco !! Bon début de journée
Merci les filles. Sousou:on est au même poids je suis a 63.4kg par contre je ne sais pas si je vais perdre encore d'ici demain si ce n'est pas le cas pas grave j'aurais fais une bonne semaine quand même
Heuuuuu pourquoi ne pas perdre , tu fais une semaine au top et la balance est enfin clémente donc ne changé rien et demain tu va m'annoncer une perte au top !!
Lol crazyli de toute facon on est pas encore a notre objectif et après il y a la stab a faire donc pas partie tout de suite et je sais que ça va être dur quand il faudra quitter le site Mais en tout cas je suis contente de ma semaine pour le moment et la semaine prochaine on attaque oe changement d'état d'esprit! !!