Allez zou 35 kq à faire partir...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Allez zou 35 kq à faire partir...

Message non lupar chubby » Ven Oct 24, 2014 1:09 pm

Je pense que si tu en as trop au bout d'une semaine tu peux appeler ta diet pour revoir ensemble les quantités.
sinon il m'a l'air bien ton petit menu !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Ven Oct 24, 2014 1:15 pm

Non je ne vais pas me faire vomir sinon là je me sabrerais toute seule et c'est pas l'idée que j'ai en étant allé voir la nutri mais c'est que j'ai cette impression de lourdeur comme quand je fais une crise donc c'est déstabilisant !!! Pour le riz c'est 100 g cela fait une bonne dose finalement....peut être oui que tu as raison et que c'est l'effet du pain pas levé qui m'a perturbé le bide !!!

Je vais quand même fonctionner une semaine comme cela pour avoir du recul car là c'est un peu à chaud forcément !!!

Cela est rassurant de pouvoir se libérer ici car pas évident de faire comprendre cela à quelqu'un qui n'a pas de soucis avec la nourriture...j'en parle à mon meilleur ami mais par moment j'ai l'impression que cela le dépasse et même s'il ne dit rien je dois le saouler un peu lol...

Je vais m'activer avec le ménage cela va peut être m'aider à digérer !!!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar isabulle » Ven Oct 24, 2014 1:19 pm

MErci beaucoup pour vos messages ça fait du bien :)

Oui si cela me fait de trop au bout d'une semaine je diminuerais un peu les doses de féculents et le pain pour garder tout de même un menu équilibré et ne pas zapper laitage et fruit....c'est vrai que si mon estomac est tendu comme un ballon je dois l'écouter aussi et pas me forcer sinon je vais me démotiver je pense !!!

Il y a du boulot je pense pour que je trouve l'équilibre quasi idéal !
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 24, 2014 1:25 pm

100 grammes sec ou cuits pour le riz??

Oui laitage et fruits sont importants mais les protéines aussi et les féculents aussi lol faut de tout juste bien les adapter... Après ce qui est le plus l'ours c'est les féculents donc oui c'est plus ça qu'il faut baisser si vraiment ça passe pas :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Oct 24, 2014 1:26 pm

alors moi pour digérer quand je me sens lourde je prends un chewing gum à la menthe et des fois ça m'aide au cas ou si àa peut t'aider...
et nous ne remercie pas pour le soutien c'est le but du forum et c'est vrai qu'une bande de filles aux régimes sont les mieux placées pour te comprendre et te soutenir dans cette phase de régime!!!
et pour l'équilibre idéal rassure toi il faut du temps pour le trouver, ne pas culpabiliser au moindre écart, faire les bons choix mais tu y arriver :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Oct 24, 2014 1:31 pm

Je suis fan de tes propos Camille lol!!
Plus sérieusement ne culpabilise pas ma belle , tu gère très bien et nous sommes la pour t'aider donc no stress !!!
Et tu as raison de manger a ta faim :=)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Ven Oct 24, 2014 1:41 pm

c'est 100 g cuit donc pas d'inquiétude à ce sujet ;)

Alors il me faudrait plus qu'un chewing gum pour digérer lol, franchement je suis écoeurée...je ne toucherais pas aux protéines, laitage et fruit mais je pense vraiment que je diminuerais les doses pour le reste, le but n'est pas d'avoir l'estomac au bord de l'explosion ;) Et puis là d'avoir mal comme ça me renvoie de suite à l'effet après crise de boulimie et forcément je me dis que le trop je vais le stocker alors que bon là je sais bien que c'est pas le cas car c'est de bonnes choses que j'ai mangé mais bon l'esprit est difficile à canaliser malheureusement !!

Là c'est vrai que nous pouvons nous soutenir car nous sommes toutes dans la même galère et connaissons les soucis de poids, perte et compagnie...en parler à quelqu'un d'extérieur est plus délicat, là mon pote par exemple je lui ais parlé de mes repas trop copieux et que c'était trop et sa réponse a été c'est mieux que d'avoir faim 24/24 lol, il n'a pas tort mais bon il ne saisi pas la profondeur de la chose mais cela se comprend aussi !!!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 24, 2014 1:50 pm

Ça va c'est pas de grosses doses... Je pense vraiment qu'il faut attendre demain afin de voir si le pain est pas responsable de tout ça...

Après oui c'est dur de se sentir trop pleine... Encore plus pour toi vu que c'était un de tes soucis!! Mais tiens bon ma belle...

Perso quand je prends mes repas je mange en premier ma viande et mes légumes et les féculents après comme ça quand je sens que j'ai plus trop faim j'arrête... Et j'ai juste la place pour le dessert... Et ça me suffit largement
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Ven Oct 24, 2014 2:03 pm

ah oui c'est une bonne idée ça de faire ainsi comme ça tu as le plus important même si les féculents à son intérêt également...

Je ne pense pas que cela vienne du pain spécialement car hier soir par exemple cela m'a fait beaucoup trop et j'ai mis un moment avant que la digestion n'agisse...je pense qu'elle a voulu que je me sente remplie pour les soucis de boulimie mais qu'il lui manquait aussi l'élément de me faire vomir, j'ai zappé complètement dans le flot de la discussion, étrange mais le résultat est là !!! Bon je ne vais pas me flageller pour cela non plus lol
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 24, 2014 2:07 pm

Je pense pourtant que tu as un repas complet et les doses sont pas élevées... c'est juste un bon repas équilibré et oui ça remplit bien :-)

Tu verras si vraiment c'est trop pour toi tu adapteras par la suite :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar mimouaptou » Sam Oct 25, 2014 10:51 am

je ne sais pas si va vous aider les filles mais il y a des aliment difficile à digérer et des aliments qui provoque des brulures (vous le savez aussi).. remede de ma grand mere un demi verre d'eau avec une cuillère de bicarbonate et vous le buvez... c est un peut degueu mais ca marche.....bienvenue isabulle :bisou:
mimouaptou
Régimeur régulier

Message non lupar isabulle » Sam Oct 25, 2014 9:31 pm

Donc je confirme que mes repas sont trop importants pour moi je n'arrive pas à m'y faire...
Hier soir c'est pas bien mais j'ai rien mangé, c'était pas calculé mais pas chez moi et rentrée vers 23 h donc un peu tard et mon repas du midi m'a limite calé pour la journée lol, c'est économique !!

Ma soeur est arrivée ce matin et là je suis fière de moi car j'ai fait zéro écart :-)

Ce matin : petit dej avec café pain et yaourt

Le midi : poivrons - blanc de poulet - pâtes (dans l'assiette mais pas pu les manger) pain et une clémentine (logiquement 2 mais pas possible)

Balade en ville, on s'est bu un verre donc coca light

Le soir galettes de sarrazin que je prépare donc pour moi j'ai pas ajouté de beurre, mis 30 g de gruyère pour mes deux galettes, ça fait peu lol, jambon et champignons crus...c'était certe moins moelleux mais je me suis fait bien plaisir et j'étais plus que calée...là ma dose légumes était moins importantes mais je ne pouvais plus rien prendre à part une clémentine pour respecter l'équilibre du repas !!

Là ou je suis contente c'est d'avoir oser dire que je voulais respecter mon régime et m'y être tenu !! Avant je ne faisais pas ainsi, au contraire je saisissais chaque occasion pour faire un écart, il y a du progrès lol

Sinon je pense que le midi je ferais soit féculent soit pain et juste 1/2 fruit comme ça je ne touche pas trop à l'équilibre du repas et je serais moins remplie ainsi...je verrais après avec ma nutri le 17 novembre
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Sam Oct 25, 2014 9:49 pm

Quand tu as décris ce que te conseillé ta diet je t'avoue que j'ai trouvé aussi que les quantités étaient importantes (par ex quand elle t'autorise féculent et pain) Mais c'est son job dc jme dis qu'elle sait ce qu'elle te proposes. Peut être devrais tu en reparler lors de ton prochain rendez vous. Mais si tu arrives à te contenter de moins, tant mieux ce sera plus facile pour toi du coup.
Bravo pour avoir résister et t'être tenue à ton "régime", tu peux être fière!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar isabulle » Sam Oct 25, 2014 10:01 pm

Oui je crois qu'elle sait ce qu'elle fait en me proposant cela mais après si cela ne me convient pas il sera nécessaire d'adapter, ce que j'ai commencer à faire du reste...étant boulimique elle a voulu certainement que je sois remplie, la petite chose que j'ai pas dite c'est que je me faisais vomir...cela aurait peut être changé sa perception !!
isabulle
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Sam Oct 25, 2014 11:33 pm

Je pense aussi qu'elle ne voulait pas que tu es faim et que du coup tu manges n'importe quoi...

En tout cas ta journée est top :-)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour