Bonjour de seine st denis

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour de seine st denis

Message non lupar fleuria » Ven Oct 24, 2014 6:56 am

Je cherche sans cesse des idées, de la motivation et je viens de trouver ce forum.
57 ans, 77 kg ,1.66m .
Après un gros souci de santé et une perte de poids (descendue à 43 kg, mon poids de croisiere etait de 57 kg) j'ai commencé à prendre du poids , j'ai perdu, repris et bien sur avec un bonus à chaque fois.
le pire 16kg avec Dukan ( dépression et reprise quasi immédiate ) bref mon cardio aimerait (et moi aussi) que je perde du poids!! je vois une diététicienne, mais ce qu'elle a tenté de mettre en place ne me convient pas , je ne perds rien du tout et du coup la motivation n'est plus là. Bon il parait que l'age n'arrange rien , les différentes tentatives de régimes laissent des traces alors un rééquilibrage trop laxiste ne fonctionne pas . je revois a 13 h ma diététicienne , je vais lui expliquer mon ressenti et voir ce qu'elle me conseille cette fois ci , car j'ai besoin d'un démarrage pour etre motivée.
Si vous etes dans une situation similaire ???? des ""copines"" de régime seraient les bienvenues.
bonne journée :-D
fleuria
Régimeur régulier

Re: Bonjour de seine st denis

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 24, 2014 7:00 am

Bienvenue à toi :-)

Oui faut revoir avec ta diet qui ca ne marche pas tu as commencé quand??

Et que te propose ta diet au final??

En tout cas ici tu pourras trouver du soutien et de la motivation

Tu peux si tu le veux créer ton journal dans les régimeuses au jour le jour... On est un groupe qui se soutien pas mal on échange on se motive :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar fleuria » Ven Oct 24, 2014 7:11 am

Bonjour, j'ai commencé il y a 1 mois et demi. Elle me propose:
Si je mange un peu de pain (pas de féculents, et vis versa), féculents seulement le midi, toute petite part de fromage si j'en ai envie, mais si j'ai utilisé du gruyere rapé, pas de fromage. Arret de la charcuterie, (mais si j'en ai trop envie, ne pas culpabiliser). Manger plus lentement, me servir dans une assiette plus petite, ............ tres soft quoi
FAUT dire que je suis tres charcuterie et fromage, donc pain avec ça j'ai vraiment stoppé(la charcuterie), sauf un peu de fromage 1 a 2 fois semaine . Je marche 30 à 40 mn 2 fois par semaine , Vélo 30 mn chez le kiné (pour un autre souci de santé) ah et je suis toujours sous anti depresseur......... je viens depuis lundi de diminuer les doses, mais vu que j'en prends depuis longtemps je ne peux arreter trop vite. Merci pour le conseil du journal.
fleuria
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Ven Oct 24, 2014 7:23 am

Ok mais elle ne t'as pas plus guidé que ça?? Avec vraiment ce que tu dois manger aux repas... Plus facile après d adapter...

J'espère que tes soucis vont vite se régler

Bon courage
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar fleuria » Ven Oct 24, 2014 7:42 am

non pas plus que ça juste diminuer mes rations et enlever charcuterie et fromage au maximum, donc tout a l;heure je vais insister. je viendrais expliquer la suite @ plus
fleuria
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Ven Oct 24, 2014 8:33 am

bienvenue et courage, on va être là pour te soutenir !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Mogo » Ven Oct 24, 2014 11:46 am

tu as essayer de la marche a pied quotidienne à cote de cela ? (bon pour le corps et l'esprit :) )
Mogo
Régimeur débutant

Message non lupar fleuria » Ven Oct 24, 2014 4:58 pm

oui j'ai commencé mais pas tous les jours
merci je vais me motiver
fleuria
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime