matin : café, jus d'orange et 4 tranche de pain de mie avec confiture ou bien une demi-baguette avec confiture
4 tranches c'est peut etre beaucoup, de plus, il vaut mieu manger du pain ou pain de mie complet, ça cale + et c'est meilleur pour la ligne
11h00 : une pomme
ça c'est très bien, un petit creux ça arrive à tout le monde, et prendre un fruit c'est la meilleure façon de pouvoir tenir jusqu'au repas
13h00 : un sandwich fait par mes soins donc une demi-baguette et une tranche de dinde avec un ti peu de ketchup parfois
pour remplacer le ketchup tu ferais mieu de mettre deux rondelles de tomates et un peu de salade, et en + c'est bon
et puis un ti yaourt si tu peux parce que pour le moment aucun produit laitier... si tu peux pas, tu peux couper deux petites lamelles de guyère dans ton sandwich (mais vaut mieu un yaourt 0%)
18h00 : J'ai souvent faim en sortant du boulot donc je mange un bout de pain ou des dattes j'adore
encore du pain?! mais t'es une fana dis-donc, vaudrait mieu un fruit avec un thé
20h30 : Légumes ou salade, viande blanche ou poisson mais pas tout le temps, un peu de pain
le soir c'est bien, et pense à la soupe, la meilleure amies de la régimeuse (à condition de pas la bourré de crouton et de fromage rapé
)
sinon boit beaucoup, de l'eau, du thé... tout ce qui te passe sous la main et comme je te l'ai di, un peu de sport et le tour est joué