COURAGE steph!!!
Moi c'est pareil le manque de sommeil me met sur les nerfs et a tendance à me faire aller vers les placards interdits!!!...lol!
Alors la solution: Déjà on colle une photo de soi où l'on se trouvait bien puis on écrit une ou deux phrases chocs du genre: Ne renonce pas à quelque chose que tu veux vraiment pour quelque chose que tu veux maintenant...
Ensuite tu vas à la pharmacie acheter de la vitamine C SANS SUCRE évidement et tu fais une pte cure d'une semaine, demande au passage si ils ont pas un trucs en homéo pour ta pte histoire qu'elle dorme mieux.
Bon le bain pour se détendre pourquoi pas et avec le pt massage, mais ensuite au lit! On se couche tôt, tant pis s'il y a un pt de ménage à la bourre,tu le feras à fond dés que tu auras "récuppéré"
Voilà! Sinon c'est vrai que tu as perdu beaucoup de poids donc c'est un peu normal pour le contre coup mais surtout tiens bon!
Tu as craqué ces derniers jours, c'est trop tard tu n'y peux plus rien sauf limiter les dégâts, par exemple en essayant je sais pas le régime des 4 jours histoire de varier un peu et de te reprendre.
Allez je suis sure que tu en es capable
et à chaque fois que tu penses manger avale une gorgée d'eau, tu verras aprés ça deviendra une habitude!...ainsi que la pause pipi toutes les demies heures!!Lol!