C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Mer Oct 22, 2014 2:08 pm

Pour le sucre effectivement, mais le café des restaurants sans sucre je n'y arrive pas :cry: il est plus serré que celui que je prends au boulot (que je prends sans sucre du coup !)
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar sousou075 » Mer Oct 22, 2014 2:38 pm

Pas grave ma belle tu fera un peu plus light ce soir et sa passera sans pb :=)
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar kyana125 » Mer Oct 22, 2014 3:44 pm

Avant de changer faut tester plusieurs jours et d accord avec caille tu n'as peut être pas fini de digéré ou tu n'as pas éliminer toute l eau... Bref sur la semaine tu as assuré et c'est top!!

Après pour le midi tu as raison de t accorder des petits plaisirs de temps en temps...
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Mer Oct 22, 2014 3:50 pm

Oui mais pour ce midi ce n'était pas prévu, vendredi soir il y aura les restes de la raclette et il y a déjà un restau de prévu ce weekend avec ma famille...

En même temps si je me prive de tout ca ne serait plus un rééquilibrage alimentaire. Faut que je gère comme ca vient.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar kyana125 » Mer Oct 22, 2014 4:09 pm

Faut aussi adapter dans ce cas pendant tes écarts pour que ça marche au mieux c'est tout tu prends de tout mais prends plus de légumes et moins se féculents... Par exemple pour le dessert si tu as encore faim Bzh mange sinon tu en prends qu une petite part et surtout si tu mange beaucoup un de tes repas fais plus léger pour l autre et ça ira :-) mais oui faut pas non plus ne plus voir personne ni s enfermer
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: C'est parti !

Message non lupar crazyli » Mer Oct 22, 2014 6:57 pm

Moi ton déjeuner ne me choque pas dans le cas ou c'est ton petit plaisir de la semaine. c'est vrai que les crêperies c'est pas ce qu'il y a de plus rassasiant, la crêpe sucré j'imagine que c'était ce qu'il y avait de plus léger en dessert. Mais avec une raclette et un autre resto, il va falloir que tu gères...
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Mer Oct 22, 2014 9:43 pm

La crêpe au sucre était dans le menu, c'était soit sucré soit nuttela.

16h une pomme
Dîner saumon sauce oseille et riz et salade d'endives et dessert smoothie avec banane pomme poire cerises et 1/2 orange. La prochaine fois je mettrais 1/2 banane.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar kyana125 » Jeu Oct 23, 2014 5:18 am

Top ton dîner :-) tu fais des bons repas :-)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: C'est parti !

Message non lupar sousou075 » Jeu Oct 23, 2014 6:15 am

Ton dîner est au top !
Et il ne faut pas culpabiliser tu as bien dit le tout c'est de réapprendre à manger et à s'adapter au situation !
Donc si un repas tu mange plus le soir essaie de faire plus léger et vice versa :-)
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Jeu Oct 23, 2014 7:56 am

pour moi aussi ta journée est top, tu gère tres bien depuis le début et un écart n'est pas catastrophique!!!tout est rattrapable le lendemain :-)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Jeu Oct 23, 2014 8:57 am

Bon benh je ne sais pas ce que fait ma balance, ou mon poids. Bref hier entre le moment de ma pesée et le moment où j'ai indiqué mon poids j'ai réussi à me persuader que j'avais halluciné... J'étais bien à 122,7 donc bilan de ma semaine -400g. Aujourd'hui je suis à 122.0. J'en suis à me demander si je n'ai pas rêvé mon 121...

Ce matin mon moral est en berne, pb de couple, du coup ce matin j'ai mangé 2 tranches de pain de mie grillé avec un peu de beurre et un petit peu de smoothie.

Arrivée au boulot il y a eu un moment de convivialité et j'ai mangé un pain au chocolat avec une chouquette et du thé.
Ce midi ca sera salade et pomme
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar sousou075 » Jeu Oct 23, 2014 9:13 am

Ce n'est pas toujours évident quand on a le moral dans les chaussettes et quand on rajoute à ça les pb de couple .. Donc je te comprend ..
Concernant la balance , ne te focalise pas trop la dessus car il y a des jours tu verra tu fera des journée au top et la balance qui prendra en compte d'autre facteurs ne sera pas clémente !
Continue ce que tu fait et tu verra la perte sera au RDV .
Pour ton début de journée au top maintenant arrivé au boulot c'est fait!
Maintenant je vois que ce midi tu envisage une salade et une pomme . j'espère juste quand dans ta salade il y a des protéines car dit comme ça c'est très léger :-)
Courage ma belle.
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Jeu Oct 23, 2014 9:16 am

Ce sont des salades achetés en magasin qui sont équilibrées donc oui il y aura des protéines.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar kyana125 » Jeu Oct 23, 2014 9:25 am

Le poids on zappe pour aujourd'hui et on verra par la suite... J'espère que tes problèmes couple vont vite se.régler quand le moral ne va pas pas évident de faire attention... Donc bon pour ce matin pas grave on oublie.. Tu vas faire au mieux le reste de la journée et c'est top :-)

Pleins de courage à toi
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: C'est parti !

Message non lupar sousou075 » Jeu Oct 23, 2014 10:17 am

Ok ma belle :-) au top alors
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités