Petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite nouvelle

Message non lupar Nolie05 » Mar Oct 21, 2014 6:02 pm

Salut !

Je m'appelle Aurélie j'ai 21 ans et je suis étudiante. Très gourmande je passe mon temps à lutter contre cette partie de moi :twisted: . Je fais 162 cm et 58 kg pour le moment et j'aimerais plutôt atteindre les 54 53 kilos. Avec quelques essais de ww j'avais réussis à perdre 2 petits kilos seulement que j'ai repris cet été et que je n'arrive pas à perdre. Grande amatrice de gâteaux et de biscuits en tout genre j'aimerais bien qu'un copine de régime m'accompagne pour réussir à dire non à toutes ses tentations... Si jamais vous avez des idées ou des petits trucs pour passer ces moments d'obsession du petit gateau dans le placard je suis preneuse :mrgreen:
Nolie05
Régimeur débutant

Re: Petite nouvelle

Message non lupar chubby » Mar Oct 21, 2014 8:29 pm

Salut et bienvenue...
La tentation des gâteaux.... humm !!!!! Ne plus en acheter ou faire comme certaines : biscuit pause de gerlinea...
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Nolie05 » Mar Oct 21, 2014 9:22 pm

Le pire c'est que je n'en achète pas pour être sur... la semaine pas de soucis chez moi, le plus gros problème c'est mes amies plutôt gourmande aussi mais pour qui ça n'est pas un problème qui rapportent des gâteaux à longueur de journée et m'en propose...de là impossible de dire non :oops:
Nolie05
Régimeur débutant

Message non lupar Nolie05 » Mar Oct 21, 2014 9:28 pm

Je pense aussi que le problème vient des quantités que je mange, mais déjà m'inscrire ici va peut-être me motiver plus longtemps car le soucis c'est que je baisse les bras trop vite. En voyant que d'autres sont passées par là avant moi et on finit par y arrivé je pense que ca va m'aider =)
Nolie05
Régimeur débutant

Message non lupar chubby » Mar Oct 21, 2014 9:29 pm

Moi je garderai un bouteille d'eau en main et quelques pommes... comme ça si elles te proposent des gâteaux tu pourras refuser et manger ta pomme. Et bois régulièrement pour ne pas avoir faim, tu refuserà plus facilement si tu n'as pas faim.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Oct 22, 2014 1:34 am

Déjà bienvenue

Si tu veux tu peux créer ton journal dans les régimeuses au jour le jour, on est plusieurs à s'entraider là bas :-) c'est vrai qu'à plusieurs c'est plus facile :-)

Tu veux faire quel type de régimes ??

Pour les gâteaux de tes collègues autorise toi par exemple une fois par semaine et le reste du temps amène toi quelque chose... Comme ça tu te fais quand même plaisir de temps en temps... C'est important aussi :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nolie05 » Mer Oct 22, 2014 5:28 pm

Merci pour tous vos conseils ! Je vais essayer de me faire un blog oui ca me motivera à noter mes baisses de poids. Pour l'instant je me suis relancé dans weight watchers parce que même si je n'ai pas eu le courage de continuer assez longtemps je pense que c'est efficace. Etant en couple avec un garçon pas vraiment branché régime je préfère choisir celui-ci car je peux manger de tout sans avoir à faire deux plats différents et sans le restreindre à un seul type d'aliment.
Nolie05
Régimeur débutant

Message non lupar Nolie05 » Mer Oct 22, 2014 5:28 pm

Merci pour tous vos conseils ! Je vais essayer de me faire un blog oui ca me motivera à noter mes baisses de poids. Pour l'instant je me suis relancé dans weight watchers parce que même si je n'ai pas eu le courage de continuer assez longtemps je pense que c'est efficace. Etant en couple avec un garçon pas vraiment branché régime je préfère choisir celui-ci car je peux manger de tout sans avoir à faire deux plats différents et sans le restreindre à un seul type d'aliment.
Nolie05
Régimeur débutant

Message non lupar kyana125 » Mer Oct 22, 2014 5:35 pm

On sera la en tout cas pour te motiver et tu verras à plusieurs c'est quand même plus facile :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime