Petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite nouvelle

Message non lupar Nolie05 » Mar Oct 21, 2014 6:02 pm

Salut !

Je m'appelle Aurélie j'ai 21 ans et je suis étudiante. Très gourmande je passe mon temps à lutter contre cette partie de moi :twisted: . Je fais 162 cm et 58 kg pour le moment et j'aimerais plutôt atteindre les 54 53 kilos. Avec quelques essais de ww j'avais réussis à perdre 2 petits kilos seulement que j'ai repris cet été et que je n'arrive pas à perdre. Grande amatrice de gâteaux et de biscuits en tout genre j'aimerais bien qu'un copine de régime m'accompagne pour réussir à dire non à toutes ses tentations... Si jamais vous avez des idées ou des petits trucs pour passer ces moments d'obsession du petit gateau dans le placard je suis preneuse :mrgreen:
Nolie05
Régimeur débutant

Re: Petite nouvelle

Message non lupar chubby » Mar Oct 21, 2014 8:29 pm

Salut et bienvenue...
La tentation des gâteaux.... humm !!!!! Ne plus en acheter ou faire comme certaines : biscuit pause de gerlinea...
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Nolie05 » Mar Oct 21, 2014 9:22 pm

Le pire c'est que je n'en achète pas pour être sur... la semaine pas de soucis chez moi, le plus gros problème c'est mes amies plutôt gourmande aussi mais pour qui ça n'est pas un problème qui rapportent des gâteaux à longueur de journée et m'en propose...de là impossible de dire non :oops:
Nolie05
Régimeur débutant

Message non lupar Nolie05 » Mar Oct 21, 2014 9:28 pm

Je pense aussi que le problème vient des quantités que je mange, mais déjà m'inscrire ici va peut-être me motiver plus longtemps car le soucis c'est que je baisse les bras trop vite. En voyant que d'autres sont passées par là avant moi et on finit par y arrivé je pense que ca va m'aider =)
Nolie05
Régimeur débutant

Message non lupar chubby » Mar Oct 21, 2014 9:29 pm