Merci ma belle Mais j'y tiens je vais bien finir par le mangé ce satané panini lol Mais c'est sûr que j'ai bien mangé aussi ma salade Sinon je ne sais pas pourquoi mais plus les heures passent plus cela m'inquiète. J'ai fait les même examens il y a 6mois tout était ok mais de nature je n'aime pas l'attente ..
c'est jamais sympa mais pas la peine de s'inquiéter avant de voir les résultats et même quand ils seront là!! il y a certaines choses qui se remettent vite dans l'ordre
Merci ma belle j'essaie de me détendre même si c'est pas évident !! Le pire c'est que c'est même pas les résultat en sois qui me fait peur mais l'attente . Bref bref bref heureusement que vous êtes la les filles : encore MERCI!!
Bon les filles , les analyses sont ok ( ouf!!!) Mais j'ai un traitement d'un mois pour la tension et la perte de mes cheveux En espérant que sa aille mieux ..
Goûter : une barre spécial k Dîner : un steak + salade verte + tomate cerise + un yopa
Bon ba tant mieux si niveau analyse tout va bien!! Tu dois être rassurée (et moi aussi je le suis) et j'espère que le traitement te fera du bien. Sinon fin de journée au top
pour la perte de cheveux perte de poids trop grosse et rapide et meme si on est pas en carence on a mis notre corps au challenge et c'est un peu sa façon de se venger je vis la même chose il faut 6 mois avant que ça arrête vraiment de tomber d'après mon dermato
sinon tant mieux si tout va bien et pour ta tension fait attention que ça tourne pas trop
Bonne nouvelle!! c'est vrai que c'est tjs stressant l'attente de résultats! Tu as fait une très bonne journée en tout cas, et puis tu finiras bien par l'avoir ce panini!