LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar sousou075 » Lun Oct 20, 2014 2:18 pm

C'est juste top quand on vois la différence dans les vêtement moi aussi j'ai du mal à m'habiller en ce moment avec ma garde robe actuel :-)
Sa fait un bien fou mais l'avant / après est affolant !!!
Je me suis dit j'étais comme ça loool !!!

Concernant le macdo je suis du même avis , j'allais prendre une salade mais quand j'ai vu en terme de calories j'en avais autant pour un sandwich le choix à vite était fait !! :-)
et sans regret !!

Ce midi tu as gérer et attention prend un diner !!! je surveille ça !!! :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 20, 2014 2:53 pm

trés bon repas ce midi.
Pour les salades macdo moi j'ai testé celle au pomme de terre, j'ai même pas pu la finir tellement c'est beurk!!!
et c'est clair qu'en général quand tu prends une salade quelques part tu mange autant de calories que si tu prends un plat!!!sauf que nous on prends une salade pour se donner quand même bonne conscience!!!lol

sinon pour les vetements moi j'ai pas vu trop de différence car je suis passé du 40 au 38 sauf que j'avais pas garder beaucoup de 38 en pantalon donc la je suis bien en galère avec les 40 trop grand et ma ceinture ou je n'ai pas assez de trou!!! lol par contre pour les hauts je l'ai vu car avant je mettais des hauts amples et du coup maintenant que j'ai perdu ça fait sac!!!
faut aller faire du shopping!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Oct 20, 2014 5:32 pm

super pour ton poids :) c'est cool que tu sois redescendu à ton poids le plus bas :)

et pour les vêtements c'est clair que quand on voit la différence on se dit non c'est pas possible... on change et c'est bien :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Oct 20, 2014 7:03 pm

Moi je suis passée d'un 46 à un 42. J'ai hâte d'atteindre ta taille Camille, mais jveux pas faire moins par contre lol...
Petite précision, quand je dis mon poids le plus bas, c'est le plus bas depuis le début de mon régime parce que mon poids de référence c'est 60kg ce que je faisais à 18ans 'est ce que j'ai indiqué comme objectif mais on verra arrivé à 65kg si je ressens le besoin de descendre un peu plus bas.

Suite de ma journée : goûter : 2 biscuits diététique (la moitié d'une pochette, soit 75kcal)
Dîner : Franchement c'est pas que j'avais pas faim, mais j'avais une envie de sucré, à la base je pensais manger une soupe mais ça ne serait pas passer... Du coup j'ai pris un thé avec une galette de riz (30kcal) et un peu de confiture et une barre gerlinea pause à 127kcal. J'en aurais bien mangé une deuxième mais là par contre c pas raisonnable!

Bonne soirée à vous
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Oct 20, 2014 7:05 pm

faut surtout voir si tu as faim ou non aussi... s'affamer ce n'est pas la bonne solution non plus et c'est là qu'on craque :)

pour ton objectif tu as déjà bien avancé et tu t'en rapproche vraiment alors courage :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 20, 2014 7:10 pm

Bon la suite de ta journée enfin ton diner était léger! !! Par contre pour tes envies de sucrés a la place de ton repas du soir essaye d acheter les barres repas comme ça les soirs ou tu as envie de te faire un repas sucré tu prends 2 barres repas comme ça repas sain, sucre et un peu plus complet
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Oct 20, 2014 7:11 pm

Sinon pour la taille de pantalon peu importe le chiffre l'essentiel c'est se sentir bien ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Oct 20, 2014 7:21 pm

Il me reste entre 13kg pour le premier objectif et 18 pour le second mais c'est vrai que je suis assez fière du chemin parcouru jusqu'à présent surtout que comme je dis à chaque fois, j'ai vmt pas l'impression d'être au régime, je mange de tout, je me fais plaisir, je vais au resto.. J'ai adopté de nouvelles habitudes de vie!
Je vais essayer de voir les barres gerlinea repas ça peut être une bonne option en effet si j'ai une envie de sucré comme ce soir.

Pour la taille de pantalon je me sens pas encore tout à fait à l'aise, enfin jsuis pas à mon top niveau lol mais franchement ça change la vie, j'arrive à être coquette à me faire plaisir à me sentir plus jolie parce que vraiment l'an dernier c'était juste une horreur pour moi.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Lun Oct 20, 2014 7:36 pm

c'est vraiment super ta progression. c'est vrai que çà fait super plaisir de voir que l'on nage dans ses vêtements. je n'avais que des pantalon à élastique du coup il vont encore à peu près à la taille, mais derrière çà floooooooooote. Ah mac do quand tu nous tiens; çà c'est vraiment le truc que je n'aime pas, je n'y vais jamais, donc je n'ai pas de mal à résister. Ne pas oublier que tous les additifs dans les produits tout fait font grossir. en tout cas tu gère bien
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 21, 2014 7:56 am

Coucou ma belle ,

Tout d'abord bravo pour ton superbe parcours :-)
Tu peut être fière de toi !!
Et pour les vêtement juste WAHHHHHHHHHHHHHHHH :-)

Bon après le problème , est le diner ma belle ce n'est pas top le faite de sauter un repas encore moins ce que tu as manger ... Donc attention ....
J'aurais préférer une soupe , c'est léger mais sa reste équilibré !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 21, 2014 10:01 am

Jte jure Sousou jvoulais manger une soupe à la base mais vmt ça ne serait pas passer j'avais une envie de sucré :-s . Vais essayer de faire mieux ce soir!
Pesée du jour : 77.9kg soit -200g mais jsuis montée tellement de fois sur ma balance que je l'ai faite buguer...
J'espère qu'elle ne va pas me lâcher lol.

Petit dej : 70g de pain complet grillé+ beurre et confiture allégé+ café noir+ 1 verre de jus multifruits
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 21, 2014 10:06 am

Je comprend ma belle que tu veuille de sucré ça m'arrive aussi c'est pour ça que je suis du même avis de Camille dans se cas test les barres REPAS (lol) gerlinéa c'est peu calorique et bien sucré..
Mais faut vraiment que tu dine ma belle de vrai repas équilibré COMPLET..
Désolé de rabâcher mais c'est pour ton bien (je précise au cas tu le prenne mal comme certaine...LOL!!!)
Et pour la pesée au top, prend la en compte et continue comme ça.
Bon début de journée :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Oct 21, 2014 10:17 am

alors tout d'abord top pour cette pesée, on garde en tête le -200g!!!
pour ton petit dej au top!!!
et pour tes repas, ba moi j'ai déja donné mon avis hier et je peux t'assurer que sousou ne va pas te lacher!!!! lol
si tu dois prendre des barres repas, celle au choco sont TOP!!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Oct 21, 2014 10:20 am

Mdr Tu vois Camille commence enfin à me connaitre!!
Et oui je te le confirme je ne te lâcherais pas .
Maintenant je te l'assure que sur la balance tu verra du moins en faisant ça
Mais après dans ta phase de stabilisation ou il faudra manger sainement et normalement , ton corps aura un choc en lui rajoutant un diner . Donc quitte à le "dompter" des à présent :-)
Pour les barres attention toujours accompagné d'un fruit ou d'un produit laitier ... :=)
Je vais surveiller ça aussi !!
Sinon pareil je suis fan celle au choco !!!
Ah oui est c'est deux barres pas une ahahaha
PLUS D EXCUSES!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Oct 21, 2014 10:25 am

Lool t'inquiète pas Sousou je sais que tu dis ça pour mon bien. Tu pourras continuer à me surveiller, je ne t'en voudrai pas ni à toi ni à personne d'autre d'ailleurs!
Je n'ai jamais acheté les barres repas gerlinea parce qu'à la base ça m'inspirait pas trop, donc j'avais juste pris les pauses pour les petits creux et j'avoue que je les apprécie de plus en plus.
Mais je vais prendre un paquet pour voir et je prendrai celles au chocolat Camille, j'en prendrai uniquement de manière exceptionnelle si j'ai une envie de sucré comme hier soir parce que j'avoue que je préfère manger normalement et ne pas trop m'habituer à ces "substituts de repas".
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour