Je me présente, Marie 24 ans du Nord de la France (59) Il y a 3 ans de ca je pesais 67kg pour 1m65 j'avais fait un régime et était descendu jusque 55kg mais depuis le temps j'ai repris un peu et me revoilà a 59kg. Mon objectif serait de descendre à 50kg pour me sentir vraiment bien dans ma peau malheureusement c'est impossible de retrouver la motivation que j'avais il y a 3 ans ! Déjà juste reperdre 5 petits kilos pour redevenir comme avant serait super et ca n'est que 5 petits kilos ca devrait etre bidon ! Et pourtant impossible de tenir ... Et personne autour de moi ne fait régime et quand j'en parle c'est tout de suite (arrete t'as pas besoin de perdre , t'es bien comme t'es) sauf que moi je ne vois que mon gros ventre et ces gros bourrelets qui m'empechent de mettre des tee shirts moulants. Ne vous fier pas au chiffre '59kg' car j'ai les os très fins et j'arrive à avoir l'air quand même bien en chair !
Voilà je me dis que si je trouve un peu de motivation ici j'arriverais à moins craquer ! Bisous bisous