Voilà je suis isa, 45 ans et 35 kg à perdre...actuellement je suis à 107 et depuis le début de l'année j'ai déja perdu 12 kg avec l'aide d'une nutritionniste !! Là j'avais un rééquilibrage alimentaire donc pas vraiment dans le but de suite de faire un régime stricte....gros soucis d'entente avec elle, cela devenait très compliqué quand j'avais mes rdv car je pense que le clash était toujours à la limite, elle était un peu particulière et j'avais pas accroché humainement avec elle !!! En août j'ai cloturé le sujet en y allant plus car cela devenait négatif pour moi et j'ai repris un rdv avec une nouvelle sur les conseils de mon médecin...je l'ai vu la semaine dernière et très contente car le courant est passé, elle m'a rassuré et surtout me laisser parler ce qui est la base pour moi !!! Elle m'a proposé un régime hypocalorique à 1500 calories et a tenu compte de mon parcours, ce qui peut sembler évident mais c'est pas toujours le cas malheureusement...donc me voilà remotivée et ravie de commencer cette nouvelle semaine avec de bonnes résolutions !!! Il va falloir que je me réadapte à vraiment avoir une restriction alimentaire et peser les aliments mais cela finira par devenir une habitude je ne me fais pas de soucis !!! Je la revois dans un mois donc cela me laisse un peu de temps....
Je commence ma semaine par une mono diète de 3 jours cela faisait un moment que cela me tentait mais difficile de se lancer donc aujourd'hui est le jour J, 3 jours de pommes lol donc bon je pense que je vais criser un peu mais je serais toute nettoyée de l'intérieur pour mieux repartir...là je fais la maline car c'est le début !!!
Sinon par la force des choses je me suis mise un peu au sport car j'ai un soucis de genou donc avec la kiné c'est intense car un peu de muscu, abdo et exercices en bassin et je retourne à la piscine aussi pour nager 2 km et rebelote pour des exercices...il faudrait que je me motive pour aller marcher régulièrement mais seule c'est pas toujours simple !! Avec tout ça j'ai bien perdu des jambes et cela les as musclé, la zone qui peine c'est le ventre, impression qu'il ne change pas c'est un peu frustrant mais bon c'est ce qui déloge en dernier donc je vais rester zen !!!
Voili voilà pour le début....