ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Sam Oct 18, 2014 9:03 pm

non mais c'était une mauvaise passe aussi j'ai manger une côte de porc ce soir avec une salade verte et un yaourt j'avais faim ce soir à 21h...

et pour la pesée je m'inquiète pas pus que ça ... j'avais vraiment abusé genre j'ai manger au moins la moitié du paquet de pâtes, je sais même pas comment tout est passé dans mon estomac... mais bon une grosse crise de boulémie... bref

on a parlé avec la personne que je me suis engueulé beh on s'est encore plus engueulé... mais bon ça va mieux quand même ... on verra bien :)

bonne soirée les filles :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Oct 18, 2014 9:08 pm

Bon ba ton repas de ce soir est très bien et pour la pesée tu as bien raison de ne pas te prendre la tête avec ça :-) tu as vraiment un bon état d'esprit :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Oct 18, 2014 9:10 pm

il faut bien je veux pas non plus que ma vie tourne autour de mon poids
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Oct 19, 2014 1:02 pm

coucou les filles

je me repesée ce matin en ayant digéré mes conneries de l'autre soir et 100.6 donc j'ai perdu 1 kilos 100 cette semaine... ce qui est vraiment bien depuis le temps que j'avais rien perdu :)

sinon ce matin 3 biscottes une mousse au chocolat taillefine et un jus d'orange

ce midi: pâte bolo avec salade verte un yaourt aux fruits et une pomme :)

bonne aprem les filles :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Oct 19, 2014 5:01 pm

Top top top pour ta pesée sur la semaine et cool que ton petit craquage n'est pas une d'incidence :-) et c'est aussi super que ta perte reparte!!! Plus que quelques grammes et tu passe a 2 chiffres ;-)
Sinon très bon début de journée
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Oct 19, 2014 5:08 pm

Au top ma belle la pesée :-)
Bientôt le changement de dizaine !!
J'espère que le moral ça va mieux !!
Tu gérer vraiment pour ce beau parcours et j'espère que cela va davantage te motivée :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Oct 19, 2014 5:15 pm

oui ca fait du bien aussi de voir du moins mais bon je reste sur le fait de on verra ce que ça donne tant que je remonte pas le reste c'est pas grave :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Oct 19, 2014 5:17 pm

Il n'y a. Pas de raison que tu prenne !!
Tu as compris le fonctionnement après même si on doit avoir des paliers le tout c'est de résister !
Et n'oublie pas ton parcours ça ne peut que te donner la niak pour la suite !!!
Tu ne peut qu'être fière de toi!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Oct 19, 2014 5:23 pm

je suis contente de mon parcours j'oublie pas d'ou je viens mais bon si je ne perds pas je veux pas me prendre la tête non plus

ça fait 10 mois maintenant que j'ai commencé et le chemin est encore long il me reste 25kilos à perdre en gros donc bon... je vais prendre mon temps et si ça me prends encore 1 an tant pis mais entre temps je veux aussi me faire plaisir et vivre ma vie c'est pour ça que je dis tant que je reprends pas tout va bien ... ce que je perds je ne veux pas le reprendre c'est tout ... quand je perds tant mieux mais voilà :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Oct 19, 2014 5:27 pm

C'est sur que l'essentiel c'est ne pas prendre si tu stabilise c'est deja bien car ça veut dire que tu as une alimentation top et c'est sur que quand on a beaucoup de poids a perdre c'est aussi mieux de prendre son temps pour ne pas tou reprendre derrière et au moins ça te laisse le temps de vraiment prendre de bonnes habitudes alimentaires pr le reste de ta vie.
Et tu as aussi tout a fait raison de ne pas te mettre la pression et ne pas te couper du monde.
En fait c'est toi qui a raison :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Oct 19, 2014 5:29 pm

nan mais je vous comprends aussi de vouloir arriver à son objectif pour ne plus se sentir au régime et tout... mais vous avez beaucoup moins à perdre et donc vous pouvez vous le permettre mais pas moi...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Oct 19, 2014 5:33 pm

Oui mais ton état d'esprit est quand même beaucoup mieux car moi franchement je suis fatigué de penser tout me temps a ce que je vais manger, a culpabilise a chaque fois etc a être obsédé par ma perte de poids alors qu'au final je suis pas satisfaite de ce que je vois que ça me ferait vraiment du bien de changer d'état d'esprit.
Il y a 4 ans j'ai perdu 30kilos et franchement j'avais le bon état d'esprit. ..
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Oct 19, 2014 5:38 pm

oui mais ca se travaille tout ça aussi... au début je culpabilisait tout le temps je ne pensais qu'à la nourriture et puis à un moment j'ai dit stop parce que je ne veux pas que la nourriture contrôle ma vie et en fait c'était ça parce que je ne pensais qu'à ça... au final maintenant je ne sais jamais ce que je vais manger, quand je fais mes courses je prends ce qui me fait envie tout en faisant attention quand même... et puis voilà je me fais à manger ce que je veux et je m'en porte pas plus mal et je continu à perdre donc bon je pense que c'est pas la peine de penser qu'à ça tout le temps....

et puis justement si tu as déjà beaucoup perdu et que tu as repris ça doit être dur pour toi de recommencer à nouveau donc forcément tu ne pars pas avec le même état d'esprit et c'est normal :) mais bon si en ce moment c'est dur pour toi fais une pause cette semaine en ne pensant pas qu'à ça tu verras que tu as adopter un nouveau mode alimentaire et que même sans vraiment y réfléchir tu feras attention et voilà...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Dim Oct 19, 2014 5:57 pm

Oui kyana moi aussi je trouve que tu as un super état d'esprit !
Je suis la a chipote pour3kg alors qu'à la base je n'osais même pas espérer atteindre ce poids !!
Je trouve que c'est dommage que j'ai changer d'état déprit et que je prend les choses bcp plus à cœur
Et c'est que j'essaie de reprendre en main afin que cela ne sois plus une obsession!

Et te concernant je pense que le plus important c'est ton état d'esprit et le faite de gérer avec les moyens du bord et avec cela tu ne reprendre pas car tu arrive à gérer tout simplement ( comme tes vacances :-) )
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Oct 19, 2014 6:02 pm

on verra en novembre 2 semaines de vacances ça va être chaud je pense ... et en même temps je sais que je peux limiter les dégâts donc voilà .... j'ai besoin de partir de toute façon :)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour