Y a t'il des régimeuses sur Bar le Duc pour se soutenir.....

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Y a t'il des régimeuses sur Bar le Duc pour se soutenir.....

Message non lupar lyly55_36 » Mer Fév 27, 2008 9:23 am

Coucou les filles,
Dur dur de me lancer dans ce régime. Lol. J'aimerai savoir si sur le site il y avait des personnes habitant bar le duc et qui souhaiterais me rencontrer pour un soutien mutuel. Je reprends mon régime depuis le début car j'avoue qu'il m'arrive encore de faire quelques erreurs. Ma diététicienne m'a donnée comme régime :

Matin :

1 café au lait non sucré
60g de pain
30g de fromage

Midi :

200g de féculents
100g de viande
Légumes à volonté
Crudités à volonté
1 fruit ou équivalent
30g de pain

16h :

1 fruit ou équivalent

Soir :

Crudités et légumes à volonté
50g de viande
30g de pain
1 yaourt
1 fruit

Vous pensez quoi de ce régime ? Peut-il réellement marché malgré une grande quantitée de féculent ? Je lui ai demandée de me les réduires mais elle m'a dit que si je les réduisés je ne perdrais pas mes kilos définitivement ?????

Je fais 88.900kg et j'aimerai atteindre les 65Kg je suis prête à suivre tout vos conseils si vous en avez à me donner.....

Si vous souhaitez me contacter par msn (ce dont je serais très heureuse...) voici mon adresse : scala-bertolag@wanadoo.fr

A bientôt et bon courage à toutes. Même si c'est dur de perdre du poids on peut toute y arriver si on s'entraide.
lyly55_36
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Mer Fév 27, 2008 9:27 am

salut à toi
je ne suis pas du tout de ta région mais bon je te fais quand même un petit coucou....
je pense que ton régime est pas mal, ma mère qui a fait un régime suivi par diététicienne et qui a perdu 11 kgs qu'elle n'a jamais repris à ce jour, avait un régime dans ce style là, on se moquait gentiment mon père et moi car elle mangeait une quantité de carottes impréssionnantes par jour, elle rapait et mangeait ses carottes sans arrêt.
voilà, et ben bon courage et ici tu trouveras soutien, conseils etc...
bonne journée!!
nanou22
Régimeur confirmé

Merci

Message non lupar lyly55_36 » Mer Fév 27, 2008 9:37 am

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est gentil de ta part. J'espère perdre tous ses kilos qui me gâchent la vie. Bon courage à toi aussi....
lyly55_36
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Mer Fév 27, 2008 9:46 am

allez je te sens toute tristounette, ici tu vas voir on s'encourage, on s'entraide, pas de soucis, au fait tu fais quelle taille pour ton poids?? mais avec l'aide de ta diététicienne, ta motivation et notre soutien, tu vas y arriver!!!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar lyly55_36 » Mer Fév 27, 2008 9:59 am

Je mesure 1.65m pour 88.900kg. J'ai déjà un peu de chance dans mon malheur car mes kilos sont très bien répartis, j'en ai un peu partout. Lol. :-) J'ai déjà fais un régime il y a quelques années, je faisais alors 92kg et je suis tombée à 57kg seulement je voulais faire 55kg et j'ai échouée car mon corps n'a pas voulu donc petit à petit j'ai tout repris. J'étais remonté à 79kg et depuis deux ans j'ai rencontré l'homme de ma vie (mon premier amour) et je pensais que ça me ferait mincir et résultat j'ai pris 9kg sniffffffff. Je ne sais plus comment m'y prendre pour être motivée sur la durée..... J'aimerai perdre au moins 15kg assez rapidement et y aller plus doucement pour le reste.... Merci pour ton aide, ça me fait du bien de me sentir soutenue.....
lyly55_36
Régimeur régulier

Message non lupar chanty » Mer Fév 27, 2008 10:03 am

bienvenue à toi Lyly55, avec notre soutien et le regime que tu suis ! s'est parti pour les kilos en moins ! Envisages tu de faire du sport? C'est un bon complément !

bizz

chanty :)
chanty
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Mer Fév 27, 2008 10:04 am

quel régime avais tu fait à l'époque où tu es arrivé à 57 kgs?? remarque je crois que souvent quand on perd vite, on reprend parfois aussi vite, c'est peut être pour ça que tu as repris du poids, mais après avoir perdu, il faut je crois rééquilibrer ton alimentation, faire un peu de sport et continuer à faire super attention pour ne pas reprendre et habituer ton corps à son nouveau poids...
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar lyly55_36 » Mer Fév 27, 2008 10:23 am

Oui j'envisage de faire du vélo d'appartement les week-end car en semaine je n'ai pas trop le temps entre les heures de conduite et mon boulot c'est un peu dur....
Le régime que j'avais fais été vraiment "bizarre" en faite je mangais le matin 3 tranches de pain + 1 sylphyde - Midi : 200g d'épinard, 50g de boulbour, 100g de rôti de porc et 1 yaourt - le soir : 200g d'épinard, 50g de boulbour, 50g de rôti de porc et 1 fruit. Je mangais tous les jours la même chose, je ne variais pas mes repas. Je sais que c'était une bêtise de faire ça car après m'être autant privée aujourd'hui je paye cette bêtise....Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai complétement râtée ma stabilisation et cette fois-ci je ne veux pas que ça arrive.....
lyly55_36
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime